61
http://images.starpulse.com/Photos/pv/Paul%20Bettany-1.jpg
Bah si je trouve qu'il lui manque un peu de carré au niveau du visage pour coller à l'image que je me fais du Lord. Bon c'est vrai qu'il faut aussi oublier le coté trop blanc du personnage (qui se superpose dans ma tete à cause de Chevalier et de DaVinci Code).

62
Il ressemble pas à l'idée que je m'en faisais... Ou alors faut que je relise la description du personnage... :lol:Enfin j'ai l'impression que y a quelque chose qui cloche mais j'arrive pas à trouver quoi... (outre la couleur de cheveux... :rolleyes: :D ) Enfin bon, j'espère qu'ils arriveront à en faire un Lord Asriel convenable et j'espère qu'il joue bien! :rolleyes:

63
Joss,dimanche 16 juillet 2006, 18:40 a écrit :et comme je ne pense pas que ce soit un frein pour qu'il fasse Elric
S'il fallait enchaîner deux rôles importants dans deux méga-productions fantasy, je ne suis pas sûre qu'il serait enchanté. ;) :(

66
Très bonne nouvele pour Kidman :) Elle fera une très bonne Mme Coulter. Par contre je suis encore plus sceptique concernant Paul Bettany. Il faudrait quelqu'un d'un peu plus agé (plus mur) pour que le couple Coulter/Asriel soit crédible :rolleyes:

69
Bonne nouvelle que cette confirmation du rôle de Mme Coulter :D Je suis sûre qu'elle pourra faire des merveilles ! Par contre je reste toujours aussi sceptique pour Bettany... non, vraiment, je préfèrerais un autre acteur

71
Nouvelle plus que rassurante, après des mois d'errements, entre changement de réalisateur et grogne Pullmanesque, un nom aussi prestigieux au casting ne peut qu'être bénéfique au film. Et pour une fois qu'une production écoute et se plie à l'avis des fans ... bref, ça s'annonce très alléchant tout ça .... je ne m'étais pas encore rendu compte à quel point c'était loin 2007 ...

72
Je me réjouie comme tout le monde de voir Kidman confirmée pour ce rôle, je suis certaine qu'elle sera parfaite...ahlala, c'est le genre de bonne nouvelle qui relance franchement l'impatience de voir le film! :)Thys

73
Ne connaissant Nicole Kidman que dans des rôles très différents de Mme Coulter, je demande encore à voir avant d'être réellement enthousiasmée. En tout cas c'est sûr que son nom seul est déjà une belle publicité pour le film, ce qui ne veut pas dire que la performance d'actrice soit en bonus, bien sûr... Mais vu son talent habituel on fait confiance à la dame ! :) D'autant qu'elle semble prendre ce projet plutôt à coeur, c'est bon signe !Pour Paul Bettany je suis moins optimiste, il n'a pas vraiment la carrure de Lord Asriel à mon avis... mais là encore je ne demande qu'à être convaincue ! (et comme je n'attends pas spécialement l'adaptation d'Elric je ne suis pas influençable de ce côté-là ! ;) )

74
Je ne me réjouis pas plus que ca de savoir que ca rajoute un nom connu au film, j'espère bien que les gens iront pas le voir uniquement pour Nicole Kidman... :rolleyes: Mais je suis ravie qu'elle soit choisie pour le rôle de Mrs Coulter car je trouve qu'elle correspond tout à fait au rôle ^^ (Et honnetement je voudrais bien un parfait inconnu très convaincant pour Lord Asriel :lol: )

75
Pour revenir à Lord Asriel : je viens de voir sur imdb que Pullman voulait Jason Isaacs pour le Lord ;) Comme je le comprends. Ca au moins, c'est un perso qui a la carrure (physique) pour jouer le personnage : photos. Un male, un vrai :P

76
Luigi Brosse,lundi 31 juillet 2006, 09:29 a écrit :Pour revenir à Lord Asriel : je viens de voir sur imdb que Pullman voulait Jason Isaacs pour le Lord ;)
Si ils pouvaient l'écouter encore un petit peu... :rolleyes: :P Espérons qu'ils oublient Mr Bettany... maintenant que Nicole Kidman est d'accord... :rolleyes: :P

77
Maya Natsume,lundi 17 juillet 2006, 13:08 a écrit :Dommage que Timothy Dalton soit "has-been" pour Hollywood, parce que je l'aurais bien vu reprendre son rôle de la pièce. :(
Je pense la même chose : Dalton a l'âge, le physique, le charisme et la "britishittude" (Bettany a la britishittude, sinon...).Mais, oui, à défaut de Dalton, pourquoi pas Jason Isaacs et son côté... enfin, Isaacs peut être méchant et glacial (et est très british, lui aussi), et comme je ne vois pas Asriel comme un brave type, ça colle !

78
Ah oui !Comme j'aimerai que le rôle soit donné à Jason Isaacs ! Je n'avais pas pensé à lui mais c'est exactement comme cela que je m'imaginais le Lord B) Espérons que Pullman va encore une fois réussir à imposer ses vues ...

79
lambertine,lundi 31 juillet 2006, 10:40 a écrit :Mais, oui, à défaut de Dalton, pourquoi pas Jason Isaacs et son côté... enfin, Isaacs peut être méchant et glacial (et est très british, lui aussi), et comme je ne vois pas Asriel comme un brave type, ça colle !
Assez d'accord avec toi Lambertine, Isaacs a ce qu'il faut de distance pour jeter un froid dans les relations qu'il entretient avec les autres personnages ! Bettany dégage malgré lui bien plus de sympathie.Très bonne nouvelle pour Kidman ! Surtout si elle a consentit à une petite réduction de salaire ;) Mais c'est tout a fait le genre de film où tout le monde est gagnant dans l'association, autant le film que elle :)