2
mesurer moins de 1m36
Vous êtes sûrs que c'est bien 1m36? parce que là, ça fait vraiment petit :o Et par contre, j'suis déçu que le tournage ne se passe pas en Nouvelle Zélande, espérons que ça ne dénaturera pas le film.

5
C'est peut être ma mémoire qui me joue des tours mais je voyais Caspian comme un blondinet d'une douzaine d'année, alors 1m36 cela fait vraiment petit... :huh: En tout cas les critères de sélection restent pour l'instant très large, ils vont avoir l'embarras du choix !

6
almaarea,mercredi 16 août 2006, 15:33 a écrit :je voyais Caspian comme un blondinet d'une douzaine d'année, alors 1m36 cela fait vraiment petit... :huh:
Vu que je connais des adultes qui sont à peine plus grands... :mrgreen: . Plus sérieusement, je me souviens plus trop de l'âge de Caspian, même si de mémoire, je lui donnerais comme almaarea et j'avoue que je n'ai aucune idée de la taille que dois avoir un garçon de 12 ans :unsure: .En tout cas, pour le moment, ils râtissent large ;) .Tanis

7
j'avoue que je n'ai aucune idée de la taille que dois avoir un garçon de 12 ans  .
A priori à cet âge là un garçon fait dans les 1m45, dix centimètres de moins on table plutôt dans les 10 ans. M'enfin bon, ce n'est pas non plus super essentiel :mrgreen: .... tant que le jeune acteur choisi est bon !

8
Plus que la taille, c'est le "Pas d'ethnie précise" qui m'interpelle :o Même si ça pourrait être très bien, j'ai quand même du mal à imaginer Caspian incarné par un asiatique ;)Le casting était plutôt pas mal pour l'armoire magique, je ne m'inquiète pas plus que ça pour celui ci :)

9
Joss,jeudi 17 août 2006, 10:15 a écrit :Même si ça pourrait être très bien, j'ai quand même du mal à imaginer Caspian incarné par un asiatique ;)
C’est peut-être un moyen pour Disney de toucher un plus grand nombre de personnes, pour permettre à d’autres populations de s’identifier au personnage. Les productions américaines étant marqué par les efforts de diversifier les représentants des différentes ethnies dans leurs films, feuilletons,…Peut-être est-ce simplement une annonce pour éviter d’être taxé de discrimination… ;) Sinon je ne comprends pas non plus la démarche. :huh:

10
Pour la taille, elle est demandée pour le casting, j'imagine qu'il table sur ça pour tenir compte de la prise de taille en cours du tournage. :) Alors que si le gamin mesurait déjà 1m50 avant, et termine à 1m80... :mrgreen:

13
TROP GENIAL!!! (:pippin:)#i Liam Neeson est trop bien en Aslan, faut qui reste. Faudra voir pour la voix française par contre (pitié, pas omar shariff :ph34r: )

14
Vu que je n'ai vu Narnia qu'en VF je ne peux pas trop juger de la prestation de Liam Neeson ( par contre j'ai pu profiter avec bonheur de celle d'Omar Sharif :mrgreen: ) mais c'est bien qu'il revienne pour le second volet :)

17
Même réaction que Tanis, ça parait plus logique ;) Sinon, je pense que ce serait bien qu'ils tournent en Nouvelle Zélande, même si le tournage a été promis à l'Europe.

19
Apparemment l'interprète pour Caspian n'a toujours pas été trouvé... pourtant avec les critères plus que larges ( :sifflote: ) qui avaient été auparavent donné ils ont du avoir pas mal de propositions !EDIT : Mea culpa je n'avais pas lu les posts précédants... le précédant appel à auditions concernait des nains et pas Caspian ! Ceci explique cela :mrgreen: