Là c'est vraiment le désespoir alorsGillossen,jeudi 17 août 2006, 14:17 a écrit :Et je ne vois plus quoi faire à part remonter de temps en temps lesdits sujets créés ou me mettre au dessin !

Là c'est vraiment le désespoir alorsGillossen,jeudi 17 août 2006, 14:17 a écrit :Et je ne vois plus quoi faire à part remonter de temps en temps lesdits sujets créés ou me mettre au dessin !
Eh oui, c'est le risque bien sûr. Mais en même temps, je n'ai plus le temps de m'investir trois mois de mon côté pour être lâché ensuite, du jour au lendemain.esdeo,samedi 02 septembre 2006, 01:42 a écrit :au risque de paraître (trop ?) exigeant.
J'y pense, mais pas forcément pour celui-là en fait...Pourquoi ne pas contacter des maisons d'édition avec ce scénario ?
Eh bien, annonce ou messages en forum relancés hier comme prévu, sauf une en fait, mais toujours rien... :(Enfin, j'ai trouvé une piste, que j'espère prometteuse, par ailleurs, alors...Lundi 4, de bon matin, je vais relancer chaque annonce !
De rien, contente que ça marche ! :)Et je pense que t'as raison de démarcher les blogs, au moins ça montre bien ta motivation... Car des petites annonces pour des projets BD, doit y'en avoir beaucoup sur le net j'imagine ? Donc autant se "vendre" un peu plus que par une simple annonceGillossen,mardi 12 septembre 2006, 10:47 a écrit :Bon, on dirait bien que j'ai trouvé un dessinateur...Merci Deedlit !
![]()
???Gillossen,mardi 12 septembre 2006, 09:47 a écrit :Et je découvre les "joies" d'InDesign par la même occasion.
Oui, c'est ce que je me suis dit finalement, même si je force ma nature.Deedlit,mardi 12 septembre 2006, 14:46 a écrit :Et je pense que t'as raison de démarcher les blogs, au moins ça montre bien ta motivation... Car des petites annonces pour des projets BD, doit y'en avoir beaucoup sur le net j'imagine ? Donc autant se "vendre" un peu plus que par une simple annonce
Eh bien, le logiciel.??????
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »