101
Bon je viens de la voir cette Ba, alors je trouve qu'elle est pas mal, sans plus, les armures sont trop luisantes, les méchants ils ont pas l'air méchant et au lieu de faire peur ils font rire, ...Fin voilà quoi,Après moi aussi ça m'attriste de voir que Saphira crache du feu, alors que normalement elle n'en crache qu'une seule fois à la fin, et ça a une grande importance, pour eux c'est un pas en avant dans l'entrée en âge adulte, et ce qui l'a décidée c'est la vie d'Eragon qui était en jeu...Enfin voilà, après même si c'est ue BA on voit pas grand chose quand même, je trouve, et Saphira en vol n'est pas si mal que ça, mis à part ses ailes qui font un peu "Buck".Enfin voilà, mais je suis toujours préssé d'être en décembre pour voir ce qu'il av donner.

102
Gillossen,samedi 16 septembre 2006, 11:05 a écrit :et puis, la tête d'Ed Speleers, franchement... En armure, on dirait qu'il a 12 ans, et le reste du temps, on ne peut pas dire qu'il semble très... éveillé.
Ce sont les seules choses que je retiens de cette bande annonce : Ed Speelers grimaçant et en faisant des tonnes dans son costume hype en simili cuir et un gamin qui fait son boss dans une armure rutilante... Il fait presque plus jeune qu'Edmond dans Narnia ! :oSinon ... mouais, pour un candidat auto-proclamés aux centaines de millions de dollars de recettes c'est quand même bien faiblard. Jeremy Irons me semble le seul crédible mais son épée qui brille gâche un peu la donne ...Pour les scènes de batailles, on repassera, y'a pas a dire, PJ a quand même une maîtrise dans ce genre de séquence qui n'est pas donnée à tout le monde, à mon humble avis.Mais je compare ici deux choses qui n'ont vraiment rien à voir, donc prenons le film pour ce qu'il est et non pas ce qu'il voudrait être : un film réalisé par un réalisateur débutant, avec un acteur principal débutant, basé sur une trilogie pas finie écrite par un débutant.Ca aide à être plus clément. Ou pas ...

103
Joss,mardi 19 septembre 2006, 00:17 a écrit :Mais je compare ici deux choses qui n'ont vraiment rien à voir, donc prenons le film pour ce qu'il est et non pas ce qu'il voudrait être : un film réalisé par un réalisateur débutant, avec un acteur principal débutant, basé sur une trilogie pas finie écrite par un débutant.
Si ce film rapporte plus que Narnia ou un Harry Potter, même le moins lucratif, ce sera à n'y rien comprendre. :rolleyes: J'espère bien que ce sera le seul roman de la trilogie adaptée, surtout avec un tel acteur principal. Qui n'a même pas l'excuse du jeune âge du trio de Potter ! :huh:

105
KINGSILVER,mardi 19 septembre 2006, 16:50 a écrit :J'arrive pas à juger de la performance d'un acteur sur une Bande Annonce.Comment vous faites ??? LOL ;)
Et bien si sur l'intégrale des répliques qu'il prononce dans la bande annonce il a l'air faux, c'est déjà un bon signe ;)

106
Effectivement Joss, je te rejoins pour dire que l'ami Ed aura du mal à tenir un film avec un tel jeu... Pour le reste, c'est moins pire que ce que j'aurai pu craindre (on est loin de In the Name of the King) mais bon, ça ne promet rien d'extraordinaire non plus, sans compter que c'est du ultra repompé... Quant à la dragonne... Hum... Ce design n'est pas des plus réussi...Et je me tairai sur toute l'armurerie de ce film, c'est déplorable...

107
KINGSILVER,mardi 19 septembre 2006, 16:50 a écrit :J'arrive pas à juger de la performance d'un acteur sur une Bande Annonce.Comment vous faites ??? LOL ;)
Que je sache, une bande annonce, c'est censé présenter un film sous son meilleur jour. Là, on voir le gamin une seconde sur deux au premier plan, dans des scènes différentes - l'émotion, le courage, etc... - je crois que ça permet de se faire une idée !

109
John Carter,mercredi 20 septembre 2006, 18:49 a écrit :Que je sache, une bande annonce, c'est censé présenter un film sous son meilleur jour. Là, on voir le gamin une seconde sur deux au premier plan, dans des scènes différentes - l'émotion, le courage, etc... - je crois que ça permet de se faire une idée !
Je suis assez sensible au contexte ...Tres souvent une bande annonce ne traduit pas réellement ce que l'acteur peut apporter sur une scène dans son entier.Je suis pas convaincue que l'on a un GRAND acteur mais je lui accorde le benefice du doute n'ayant pas vu le film ! ;)

112
Et ben à part les nouvelles images , je ne vois rien de bien dans cette VF... Ils ont tous des voix horribles surtout J.Irons... :blink: Enfin je ne comptais de toute façon pas aller le voir en VF...

114
Je l'ai préféré à la première de part les images et le montage.Par contre la VF me fait rigoler tellement elle est nulle.Peut-on espérer une version US ?EDIT : je ne pense pas que c'est une version "Ciné Live" je parirai plutôt pour la version internationale.

115
:mellow: J'aime pas du tout <_< .Les voix sont nulles, la voix off est vrailent pourrie <_< , la voix et les commentaires, puis pratiquement toute la première partie de la ba il n'y a pas de musique et ça fait vraiment pas bien <_< .Enfin voilà je préférais vraiment beaucoup la vo <_< .

116
ioreck,samedi 23 septembre 2006, 13:35 a écrit :puis pratiquement toute la première partie de la ba il n'y a pas de musique
Oui, enfin, ce n'est pas le pire, au contraire, ça permet d'instaurer un semblant d'ambiance et de cadre avant "l'emballement".
EDIT : je ne pense pas que c'est une version "Ciné Live" je parirai plutôt pour la version internationale.
Je me doute bien que ce n'est pas une version spécialement faite pour Cinélive, si j'ai employé cette expression c'est juste que ça se retrouve chez eux. :)

117
Ah oui quand même :blink: ...Alors que dire de cette BA ? On va commencer par les aspects positifs, histoire de ne pas faire trop "madame-jamais-contente"... Donc, j'aime bien Jeremy Irons, je ne sais pas quel rôle il joue dans le film mais il a de l'allure :) Et puis, euh... et bien ce sera tout pour les plus ....Le reste est vraiment raté : le discours de la voix off est d'une banalité à pleurer et fait perdre toute dynamique à la BA, les épées qui brillent son kitch au possible, le pauvre garçon qui joue le héros n'est vraiment pas mis en valeur (le seul moment où il parle c'est pour dire "je n'ai rien demandé" et "Ensemble nous vaincrons !", en deux phrases deux des plus gros poncifs de la fantasy... :rolleyes: ), quand au méchant, les ongles bleus limitent tout de même son potentiel de classe :mrgreen: Il ne reste plus qu'à espérer que la BA soit très, très nettement en dessous du niveau du film ...Ah, oui, j'oubliais moi je prononçais "Eragon" et pas "Eragonne" :lol:

118
almaarea,samedi 23 septembre 2006, 14:14 a écrit :Ah, oui, j'oubliais moi je prononçais "Eragon" et pas "Eragonne" :lol:
Oui, moi aussi, et ça m'a vraiment choqué, enfin , c'est pareil que avec Aslan/Aslanne... sauf que "Eragonne" ça fait un peu féminin quand même :mrgreen: , Aslanne, moins je trouve.
Et puis, euh... et bien ce sera tout pour les plus ....
Ca en fait pas beaucoup quand même . :lol: lol.

119
Oui, moi aussi, et ça m'a vraiment choqué, enfin , c'est pareil que avec Aslan/Aslanne... sauf que "Eragonne" ça fait un peu féminin quand même  , Aslanne, moins je trouve.
Effectivement, alors que la prononciation "Aslanne" m'a fait hurler, ici je trouve que "Eragonne" fait bizarre, un peu féminin comme tu dis, le nom me fait penser au mot "dragone" ... :sifflote:

120
Alors, un peu de positif mais avant... du négatif pour changer tiens :lol: :- le trois quart de la vidéo est trop long- les voix en VF bof- je n'aime pas la voix de Jeremy, spaaaaaa le même doubleur :mellow: - la musique claque pas assez et pourtant, je pense qu'à la fin ça doit claquer!- "Eragonne"??? O_o - les transitions nulles et trop longuessinon...euh...Mince... ya du positif? :lol: