2
La critique est intéressante et ça nous change des autres livres qu'on lit actuellement.Le thème de l'histoire est peu courant (je me trompe ?) et ça m'intéresse d'en savoir un peu plus. Nouveau livre à rajouter dans les livres à lire (mais ça ne sera pas pour tout de suite)

3
Merci beaucoup pour cette belle critique ! :)La première partie me donnait bien envie mais je tique un peu sur les réserves (d'ailleurs, elles sont bienvenues, ça évite les désillusions) de la critique. A voir, ce sera sans doute selon l'inspiration du moment.Thys

4
C'est vrai que j'en suis arrivée durant ma lecture à regretter que l'auteur est écrit ce livre en un seul tome et en destination des enfants tant l'idée de base est originale et séduisante. Il y avait vraiment matière à faire quelque chose de très, très bon, d'autant que l'écriture de Patricia Eliott est fluide et agréable. Mais je suis sûrement trop exigente car ce livre vaut le coup rien que pour son thème, effectivement peu courant. :)

6
Merci pour la critique Almaarea ;) !Je ne conaissais pas ni le livre ni l'auteur mais apparemment je suis passé à côté de quelquechose de rafraichissant! Ce ne sera pas pour tout de suite mais je prends note pour un mois moins chargé en sorties...Zedd