Nouvelle brève ! [Le seigneur des cuistots]

Joss
Modérateur

Message par Joss »

Nouvelle brève, par une nouvelle venue ! :) :arrow: http://www.elbakin.net/tolkien/news/2415-L...ur-Des-Cuistots
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il faudrait aller y tourner les FAAB, pour la demeure des parents d'Archie. :ph34r:
Endoriel
Mage

Message par Endoriel »

Donc si on veut repeindre sa cuisine de façon originale, on sait qui contacter maintenant... merci Alan ! La nouvelle venue ;)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Bienvenue parmi nous Endoriel ! :DMerci pour la brève, et au plaisir de lire les futures autres ! :P
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je veux une cuisine décorée comme ça :D . Merci pour la brève, Endoriel ;) .Tanis
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et on continue dans la série "Agence immobilière Tolkien" ;):arrow: http://www.elbakin.net/tolkien/news/2539-A...-De-Jrr-Tolkien
Aillas
Vala

Message par Aillas »

Rha là la, quel argument de vente ! :rolleyes: Mais jusqu'où ira-ton ? En plus le bungalow est même pas super joli :P
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Pffff c'est nul ce bungalow, il est moche comme tout! :P Tant pis si JRR Tolkien y a vécu... :rolleyes: Par contre, je veux une cuisine avec des hobbits dessinés sur les murs moi aussi!!! :D (enfin dessinés pas Allan si possible... :P )
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Toujours dans la cuisine, en moins drôle : :arrow: Qui veut venir dîner au restaurant du Hobbit
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Tiens, voilà une remontée de sujet qui nous montre le fameux bungalow qui sera rasé...quelle étrangeté que "l'argument de vente Tolkien" ait pu être ains soi-disant méconnu du promoteur.Alors qu'un petit resto d'une petite ville se fait ramasser par la patrouille, un bâtiment "presque historique" (dans le sens où son lien avec Tolkien est parfaitement attesté) désintéresse les magnats.Je me demande à quoi il serait le "sandwich frodo " qui n'est pas sur le menu...oh je sais, et j'espère que le cuistot a beaucoup de doigts en réserve pour ne pas manquer.
JuliaBaggins
Novice

Message par JuliaBaggins »

Pour un sandwich Frodo je dirai un sandwich en forme d'anneau avec que des trucs coupés en rond à l'intérieur : oignons, concombres (lol), petits morceaux de jambons en rond pareil ! Et puis c'est un sandwich de Hobbit alors on n'oublie pas les champignons !!! :) :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Foradan a écrit :Je me demande à quoi il serait le "sandwich frodo " qui n'est pas sur le menu...oh je sais, et j'espère que le cuistot a beaucoup de doigts en réserve pour ne pas manquer.
:lol:Franchement, si à part le nom du restau, il n'y a rien au menu ou dans la déco qui rappelle le Seigneur des Anneaux, qu'il leur fiche la paix ;)Tanis
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

En même temps, si son resto n'a aucun rapport avec le SDA, pourquoi l'appeler Hobbit, si ce n'est pour attirer le chaland ? :|
gauvain
Novice

Message par gauvain »

La cuisine painte par Alan Lee, c'est déjà pas mal, mais le must, ce serait d'habiter dans un VRAI trou de hobbit avec portes et fenêtres rondes, intérieur boisé et chaleureux, le toit couvert d'herbe bien verte... bon, évidemment, il faudrait un peu surélever le plafond sinon ça va vite devenir invivable, mais j'aime bien le concept!
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

J'ai testé un livre de ce genre cet été, il faut vraiment savoir que c'est du lembas parce que si ça nourrit, ça n'a pas l'allure.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Quoi qu'apprends-je ? t'as fait du lembas et on n'en a pas eu ? :calimero: ;)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Si je me souviens bien, Foradan en avait apporté une boîte à l'Elbakin Party. C'était consistant et pas forcément mauvais, mais ça ne ressemblait pas forcément à l'idée que l'on se fait de lembas.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Merwin Tonnel a écrit :C'était consistant et pas forcément mauvais
T'étais pas obligé d'en reprendre, il y avait de quoi nourir une famille de hobbits souffrant d'agueusie ;)
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Ca a l'air chouette comme livre, j'ai hâte de tester :D
Répondre