101
Moi aussi ça me donne envie... :rolleyes: Pour l'instant que du bon, parce que de profil c'est déjà assez convainquant, alors de face... enfin on verra quand même! ;)

102
Oui, très bien cette Dakota :) , rien que le profil va bien donc de face il n'y a pas de raison que ce ne soit pas bien, vraiment je suis vachement content du casting d'ALCDM :) !Merci pour la photo....qui s'est faite attendre :mrgreen: .

103
Willyange,lundi 30 octobre 2006, 21:46 a écrit ::o Oui elle est très jolie mais je ne la voyais pas du tout comme ça :huh: j'attends aussi de la voir de face...
Même réaction pour moi, je ne la voyais pas vraiment comme ça, trop de boucles dans les cheveux je pense ;)Mais à ce moment de l'histoire, chez Mme Coulter tout ça, c'est tout a fait logique :)

104
Bon, je vais aller à contre-courant alors, parce que pour l'instant, j'aime pas trop ! ;) Surtout le nez en fait, donc de profil, forcément, ça n'arrange pas les choses... :rolleyes: Et Nicole Kidman n'est pas franchement à son avantage non plus. <_<

106
Elle est pas mal sur cette première photo, j'attends de voir ce que ça va donner de face mais elle a déjà un air bien malicieux. :)Nicole Kidman n'est pas trop à son avantage par contre vue de si près.

108
Joss,mardi 31 octobre 2006, 00:26 a écrit :Même réaction pour moi, je ne la voyais pas vraiment comme ça, trop de boucles dans les cheveux je pense ;)
Me suis dit pareil quand j'ai vu la photo, elle se néglige pas un peu Lyra normalement :unsure: ???

109
Comme ça a été souligné, elle se trouve chez Mme Coulter à ce moment-là, laquelle est habillée plutôt chic et le gars derrière aussi. Ils paraissent assis à une table, c'est peut-être pendant la réception, ce qui expliquerait que Lyra soit toute bouclée sur la photo. Et je la trouve très bien la petite!

110
Enfin, je peux voir la première photo de près de Lyra. Elle est légèrement différente de celle que j'imaginais d'après le livre, sans doute au niveau de l'air général, mais dans l'ensemble elle devrait bien convenir pour le rôle. J'aimerais bien la voir dans une posture plus décidée, avec un air déterminée comme il ressort de la trilogie. :)

111
Merci pour la news !Je rejoins l'avis de Gillossen, le nez me fait un drôle d'effet... mais elle ne va pas passer tout le film de profil donc on ne peut pas vraiment avoir un avis avec cette photo ! J'attendrai d'en voir plus, surtout de la voir plus négligée, comme doit l'être Lyra à mon avis. :) Parce que là on a du mal à imaginer que c'est la même petite fille qui se balade sur les toits de Jordan College quand même... :huh:

113
Drôle de façon de ménager le suspens chez New Line. Maintenant que la machine est lancée, j'imagine que de nouvelles photos ne tarderont pas à pointer le bout de son nez, qu'elle a très joli d'ailleurs.

115
Tiens, une image en gros plan de Lyra et Madame Coulter. Si l'image est trouble j'avoue cependant être plus rassurée quant à l'interprétatrice de Lyra qui fait très naturelle. :)

118
Je suis toujours pas très convaincu (et ce n'est pas faute de tenir compte des commentaires précédents - cf ca se passe chez Mme Coulter). Et je trouve Nicole Kidman pas vraiment à son avantage non plus. J'ai presque l'impression qu'ils ont voulu trop en faire :( Mais bon, ce n'est qu'une photo et ca ne présage en rien du film en entier. A suivre donc ;)

119
Ahhh enfin des photos, ça fait plaisir! Je n'imaginais pas vraiment Lyra comme ça, cheveux trop bouclés, visage trop "mignon". Je la voyais plus négligée, plus "cheveux en bataille" mais elle a l'air quand même naturelle et est très mignonne, donc il faut voir son jeu après. J'aime bien Nicole Kidman en Mme Coulter aussi! :)