122
Anarion,lundi 24 juillet 2006, 16:19 a écrit :Je me demande sur quoi va rebondir l'histoire une fois l'arc Soul Society terminé :unsure:
Hé, hé... ;)Il m'a fallu plusieurs jours pour me décider, c'est un peu toujours pareil quand on suit le DA qui a de l'avance, mais une fois prise dedans, ça se suit toujours aussi bien. :) Du classique, mais du nerveux, et en plus quelques révélations et bankai en action ! ;)

124
Après le 19ème volume (lecture illégale) j'avoue être un peu déçu par les promesses non tenus de Bleach. Comme j'aime le dire souvent en une expression plus grossière "ça part en cacahuètes". Je n'en dirais pas plus sur la suite du volume 18.Quand à celui-ci, il est très bien et j'adore la confrontation Maître, Elève un peu traditionelle mais marquée par un certain goût de l'auteur pour rendre chaque moment plus intense. Voilà... :D

125
J'ai beaucoup aimé ce tome 18, ça bastonne toujours autant, et Ichigo m'a bluffé: quelle arrivée! B) Vivement la suite pour voir comment vont évoluer les combats entre le capitaine général Yamamoto et les deux capitaines, ainsi que celui de Yoruichi et Soi Fon :)

126
Ce nouveau tome suit le cours de ses prédecesseurs avec du combat, peu de révélations, et les résurgences du passé. J'ai été moi aussi impressionné par l'arrivée d'Ichigo qui avait été peu vu ces deux derniers volumes. L'affrontement qui s'annonce avec le frère de Rukia s'annonce dantesque! B)

127
Je tenais à rajoute rque comme Ansérès, je pense que l'auteur aurait pu mieux exploiter son histoire en étant un peu plus sérieux- ne serait-ce que pour l'intérêt du suspense. Entendre au début de chaque combat les personnages dire avec gouaille "je vois te tuer" et savoir dés le début qu'aucun ne mourra et qu'ils seront à la fin tous deux ignoblement blessés n'aide pas beaucoup à rehausser l'intérêt. :angry: Voilà, c'était mon petit "coup de gueule" de la semaine. ;)

128
Ca se lit toujours aussi bien, même si le fait d'avoir vu les animes casse un peu le suspens et l'intérêt quand on rentre dans la lecture, on se retrouve pris dedans. :) On a des scènes clés et attendues depuis un bon moment et même si certains passages trainent en longueur dans les volumes précédent, celui-ci en contient moins. Mais là ça sent les combats à rallonge vu ceux qui débutent. ;)

130
Le ton est toujours très dynamique et axé action mais ça commence à trainer en longueur avec tous ces combats. Heureusement, la découverte de la fin arrive à temps et relance l'histoire. :)C'est une bonne surprise que Glénat ait conservé les pages couleurs pour le moment phare du combat d'Ichigo.

132
Bah c'est sûr que si on espère un retour à l'ambiance des 5 premiers volumes après la "fin" du Soul Society, on risque de tomber de haut ! Mais c'est toujours plus correct que du Naruto... :p

133
Maya Natsume a écrit :Bah c'est sûr que si on espère un retour à l'ambiance des 5 premiers volumes après la "fin" du Soul Society, on risque de tomber de haut ! Mais c'est toujours plus correct que du Naruto... :p
Et si le scénar part en sucette, Kubo assure toujours au dessin quand même ! ;)

134
J'ai bien aimé le tome 19, et le combat d'Ichigo face au frère de Ruika est dantesque, ça déménage. Le dessin me plait toujours, je me demande comment va se finir l'arc du Soul Society en tout cas

137
Zébulon a écrit :heeuuu, c'est sérieux cette histoire de comédie musicale de Bleach qui est mentionné sur la couverture du tome 20 ?
Oui, oui, ça a été fait il y a 2 ans environ maintenant, je ne sais pas si le spectacle tourne encore par contre. ;)

139
Très bon le cosplay costumé Maya. ;)Sinon je rejoins ton avis plus mitigé sur ce vingtième tome qui commence à alourdir la série. J'espère que l'auteur va redresser la barre dans le suivant avec le début du nouvel arc.

140
Le tome 20 conclu plutôt bien l'ac du Soul Society, même si cela aurait pu se faire en 3/4 tomes de moins, ça trainait trop en longueur j'ai trouvé. J'ai hâte de voir comment l'auteur va enchainer maintenant :)