Infos ! [Pirates des Caraïbes - Le Secret du Coffre Maudit]

esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Surenchère surenchère .... Mais pitié qu'ils ne tourmentent pas l'esprit pour faire un "truc" exceptionnel et qu'ils nous bâclent d'autres effets (comme dans le II). Qu'ils essaient plutôt d'être constants tout au long du film ;)Mais bon c'est moins vendeur que ce type d'accroche c'est sûr .... :pEt finalement le II n'aura pas dépasse le Retour du Roi au box office mondial .... ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Davy Jones était une véritable réussite à mon sens (pas comme le kraken), alors je suis curieuse de voir ce qu'ils vont nous concocter ;) .Tanis
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Bah pourquoi le kraken n'était pas une réussite ! J'ai adoré moi ce plan où il fracasse le bateau en deux, puis la caméra tombe à 90° par rapport à l'océan puis la gueule du kraken s'ouvre tout grand pour manger les marins (en plus avec le thème à l'orgue) ! Et c'était pas une réussite ?
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

C'est impressionnant pour une première journée ! En attendant qu'il sorte chez, nous j'imagine que le DVD sera bien accueilli là aussi. :)
Elbakinien d'Or

Ozakarr a écrit :Bah pourquoi le kraken n'était pas une réussite ! J'ai adoré moi ce plan où il fracasse le bateau en deux, puis la caméra tombe à 90° par rapport à l'océan puis la gueule du kraken s'ouvre tout grand pour manger les marins (en plus avec le thème à l'orgue) ! Et c'était pas une réussite ?
C'est juste que je trouve qu'il y avait quelques plans le concernant qui laissaient un peu à désirer, contrairement à Davy Jones ;) .Je vois que le raz-de-marée continue en DVD :o . L'engouement pour les pirates ne semblent pas faiblir ;) .Tanis
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

C'est bien gentil tout ça, mais nous on doit quand même attendre Février... :(
Elbakinien d'Or

Disney ne semble pas prêt de lâcher la franchise puisqu'ils projettent de lancer un MMORPG Pirates des Caraïbes en 2007 ;) . A vos sabres d'abordage :p .Tanis
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Ozakarr a écrit :C'est bien gentil tout ça, mais nous on doit quand même attendre Février... :(
Justement, c'est une bonne nouvelle enfin pour moi) parce que ça tombe pile quelques jours avant mon anniversaire :D
aerendil
Ta'veren

Message par aerendil »

Faith a écrit :
Ozakarr a écrit :C'est bien gentil tout ça, mais nous on doit quand même attendre Février... :(
Justement, c'est une bonne nouvelle enfin pour moi) parce que ça tombe pile quelques jours avant mon anniversaire :D
pas mal comme cadeaux ;)
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Je me permet juste de rappeler cette brève pour les plus impatients ;)http://www.elbakin.net/fantasy/news/2655-Pirates-Deja-En-Dvd-En-Vf
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

Je crois que j'attendrais aussi février!Le film m'a bien plu mais je ne suis pas pressé à ce point!Zedd
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Que je suis faible... J'ai acheté un mug Pirates, hier, à Disneyland. :p Pirates était d'ailleurs plutôt bien représenté dans les boutiques alors que Narnia, un an après, à part quelques armures de Peter en plastique...
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Gillossen a écrit :Que je suis faible... J'ai acheté un mug Pirates, hier, à Disneyland. :p
Ah oui je suis déçu .... Et tu as été puni par les Dieux le soir même et les Girondins ont gagné ..... :)Sinon ce n'est pas très étonnant tout ce tapage, ils ne veulent surtout pas que le soufflé retombe avant la sortie du dernier opus ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Moi ce sera pour ma fête le 17 février :p
Elbakinien d'Or

Février n'étant plus si loin, je vais attendre gentillement la sortie française, mais là, les pirates ne m'échapperont pas :p .Tanis
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Avec tout ces chiffres, et ce succès énorme, j'en viens à me poser une question que je n'ai vu nulle part sur le forum : a-t-on jamais envisagé une version longue des films ? Peut-être lorsque la trilogie sera complète ? (puisque c'est à la mode depuis le SDA)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Valsirius a écrit :Avec tout ces chiffres, et ce succès énorme, j'en viens à me poser une question que je n'ai vu nulle part sur le forum : a-t-on jamais envisagé une version longue des films ? Peut-être lorsque la trilogie sera complète ? (puisque c'est à la mode depuis le SDA)
Je trouve qu'ils sont déjà bien assez longs comme ça ! :o Au-delà, ça deviendrait très lassant je pense... Et c'est quoi cette manie de vouloir faire des veersions longues de tout ? :o ;)
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Simple question. Je ne dit pas que les films en ont besoin ! (Bien que dans certains cas, une version longue peut être une très bonne chose pour un film avec une durée déjà conséquente (cf. Kingdom Of Heaven)). Mais étant donné que c'est la grande mode en ce moment (SDA, King Kong, Narnia, Kingdom Of Heaven, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Alien, Blade Runner, Gladiator...), ça m'étonnait que les Pirates ne soient pas passés par là !
Répondre