Meuh, non, je te rassureJoss,mercredi 12 avril 2006, 12:15 a écrit :D'être d'accord avec moi ?Tanis-Rune de Sombrepierr,mardi 11 avril 2006, 18:09 a écrit :Entièrement d'accord avec Joss. Ca en est désespérant

En se rapellant à quel point le FX final, sensé être le clou du 2ème opus ( en spoiler pour ce qui n'aurait pas encore vu le film)Pirates des Caraibes pour les effets spéciaux je vois pas comment ils pourraient ne pas l'avoir.
Je pensais surtout à Davy Jones, qui à mon grand étonnement est complètement en synthèse (j'étais persuadé qu'il y avait une couche de vrai maquillage), qui fait juste parti des personnages en CGI les mieux faits du ciné.Sinon je me souviens pas des effets foirés de la scène finale (enfin ça m'a pas choqué en tout cas...)Et puis la compétition est pas si terrible (Poséidon, Superman returns... mouais ok...)almaarea a écrit :En se rapellant à quel point le FX final, sensé être le clou du 2ème opus ( en spoiler pour ce qui n'aurait pas encore vu le film)Pirates des Caraibes pour les effets spéciaux je vois pas comment ils pourraient ne pas l'avoir.est raté... Ca fait mauvais effet par rapport au reste du film qui lui, est très réussi.► Afficher le texte
Retourner vers « Adaptations Fantasy »