541
Merci pour cette bio! Ca a l'air d'être le genre de personnages qui mérite de figurer dans cette liste! ;) Pour la semaine prochaine, je ne sais pas si un perso de Thursday's Next a déjà été mis à l'honneur?

542
Très bon choix de bio pour Noël ! Un minotaure qui se prend pour un renne avec des grelots aux cornes, je n’aurai pas trouvé mieux ! :DMême si je n’ai pas vraiment accroché à cette trilogie, je garde un bon souvenir de ce personnage ! Merci pour cette nouvelle bio !

543
Kaines a écrit :Très bon choix de bio pour Noël ! Un minotaure qui se prend pour un renne avec des grelots aux cornes, je n’aurai pas trouvé mieux ! :D
Même pas voulu ;) je n'ai que bêtement mis en forme ce qui est dit dans la trilogie initiale :DThursday next pour la semaine prochaine, je vote pour. Ca m'obligera à lire le sujet comme ca ;)Joyeux noël et bonnes fêtes à tous :D

545
Tu es tout excusé, les 1er janvier ne sont pas toujours faciles... :sifflote: :pInteressant personnage ou plutôt personne, effectivement inconnu au bataillon, mais heureuse d'avoir fait sa connaissance! ;) Je ne sais pas si c'est normal qu'il y ait un lien vers Harry Potter en bas de la bio, j'ai eu peur que ma mémoire défaillait au début. :p

547
C'est logique qu'il n'évoque pas grand chose, c'est en fait "le sorcier du mois" sur le site officiel de J.K Rowling, et je ne crois pas qu'elle choisisse des personnages croisés "réellement" dans ses romans. ;)

548
Comme c'est une semaine de "vacances" (enfin, celle de préparation) et que le rythme des news a été maintenu, tu es tout pardonné de cette facilité... Mais la semaine prochaine, gare ! ;) :P