65
C'est Edward S P E L E E R S. Voilà un site qui vaut mieux que tous les autres en matière d'infos réelles sur le ciné.Izareyael a écrit :Euh...Sur ce sujet et partout en général, deux orthographes s'affrontent Speleers vs Speelers.Mais encore ?C'est la seconde, Speleers.:rolleyes:Je sais c'est pas bien important, mais moi aussi j'aimerais bien savoir une fois pour toutes... pardon d'insister.

68
Imdb est aussi connu pour ses rumeurs/erreurs reportées par centaines...
Combien de fausses infos ont été rapportées par des fans avant d'être démenties ? il faut en général prendre des pincettes tout de même.
Enfin, oui, pour l'orthographe des noms, c'est fiable, et j'avais déjà édité édité mon message. 

73
Il faudrait voir à ne pas généraliser non plus, la plupart des acteurs sont loin de gagner 20 millions de $ par film et sont au contraire très proches des gens de tous les jours en raison des diverses galères subies et des rôles épisodiques...Mealin a écrit :ça ferait surement du bien à pas mal d'acteur de bosser comme la plupart ... ils seraient peut-être moins en décalage

74
Il suit la trajectoire inverse d'Harrisson Ford, passé de menuisier à acteur, puis acteur vedette. C'est quand même bizarre que la prod laisse le héros potentiel de 2(?) films se faire des cals aux mains. (vous trouvez ça judicieux de risquer un capital humain comme ça, le décalage doit être tel qu'il n'aura peut-etre pas envie de remonter en haut de l'affiche et de retomber sous l'estrade-niveau confort, ça doit être terrible).
75
J'aurais cédé à la moquerie, je ne dis pas, mais là... Même si je suis évidemment entièrement d'accord sur ta seconde remarque.Publivore a écrit :Et puis de mon côté, c'est le genre de news dont je me passerai (désolé Gillo, je sais que ce n'est pas encourageant), du fait de leur caractère "nous deux, vous trois, eux quatre", et dont le nombre de commentaires m'épatera toujours par rapport à d'autres autrement intéressantes qui restent sans suite
79
Désolé d'en remettre une couche dans ce sujet qui est moins intéressant que d'autres, mais la situation d'E.Speleers ne m'inspire aucun envie de moquerie. Seulement peut-être de la compassion pour ce jeune homme à qui on a sans doute fait miroiter une carrière et qui doit, très vite, se replonger dans un quotidien sans doute moins excitant pour lui.
80
N'exagérons pas, ça m'étonnerait que son expérience sur le chantier s'éternise... :)Mais avant cela, il en était donc passé par là !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Era ... Dragonnier