2
Ahhh génial! Je suis un fan absolu de Fantasia! magnifique! superbe! on va pouvoir reentendre le chef-d'oeuvre de Dukas :DEn priant pour que l'ambiance Fantasia soit respectée, et qu'on en fasse pas un navet Eragonien ou D&Dien. Enfin avec Disney dans le coup, je vois mal comment ça pourrais être le cas.

3
Je ne m'y attendais pas ! Mais je suis assez attaché à l'apprenti sorcier version Disney...ah les souvenirs d'enfance ! :rolleyes:Par contre au niveau des rôles (qui risquent d'être assez peu nombreux), je ne vois Nicolas Cage ni en sorcier, ni en apprenti sorcier,...en fait je ne le vois pas du tout dans ce genre de film. Peut-être un rôle de composition : un nénuphar ? (il y en avait bien dans le dessin animé... :sifflote:)

4
Kell a écrit :Ahhh génial! Je suis un fan absolu de Fantasia!
Attention, ça reprend la même base, mais a priori, ce ne sera pas une adaptation de ce segment de Fantasia en tant que tel. :)

5
Je suis curieuse d'en savoir plus en tout cas, c'est une bonne nouvelle. :)J'espère que l'ambiance sera respectée, et que Nicolas Cage quelque soit son rôle n'en fera pas des tonnes

6
Mouaip...alors pour ma part, même si j'adore Fantasia, je dois bien dire que la version de l'apprenti sorcier avec Mickey n'est pas vraiment pour m'enthousiasmer... :rolleyes:Ceci dit, le thème est bon, et on peut espérer qu'une nouvelle version soit meilleure.Thys

10
Je ne peux qu'abonder dans le sens de Tanis. Nicolas Cage a pour lui une filmographie époustouflante et une réputation de bon acteur, alors pourquoi ces choix dramatiques ces dernières années, qui foudroient de plus en plus l'estime qu'on lui prête naturellement ?A-t-il rejoint l'association des acteurs qui doivent payer le gaz, comme le fit Jeremy Irons avant lui ? Ou serait-ce véritablement par choix ?Reviens Nicolas, on t'aime toujours !