Luigi, fournisseur officiel en singes ! :mrgreen:Je pensais bien à celui qui répond au doux nom de Tamarin lion doré, simplement je le voyais beaucoup plus jaune doré Quant au nom, je ne vois pas trop ce que cela change qu'il en ait ou pas...
Le Sapajou jaune ressemble beaucoup à l'idée que je me faisais du Daemon de Mme Coutler. Et avec un surnom comme Tête de Mort, c'est assez parlant.Celui de la photo me parait trop artificiel, mais il faut voir ce que cela va donner lorsqu'il sera animé.Par contre Nicole Kidman est parfaite. :DAshes
Ah bah ça il fallait s'y attendre... :pMais c'est quoi sur la première image ces espèces de flèches? Ca représente que les peluches peuvent se transformer? Comme les daemons peut être... Elles sont réversibles peut être...
Voir Stelmaria en peluche arg... ca casse le charme. :oMais j'avoue que l'idée des daemons transformables n'est pas mauvaise du tout... reste à savoir le prix qu'il faut mettre pour se procurer une de ces bestioles.
Je me rend d'ailleurs compte qu'un daemon enfant passe son temps à changer de forme, ça va être marrant pour faire la peluche d'un truc variant entre le papillon, l'oiseau et le lynx (c'est iorek ça? ça ressemble à tous les nounours blancs mal fichus que j'ai déjà vu depuis longtemps)
Mouaif, je les trouve pas terribles, même si l'idée de peluches changeantes peut-être sympa, mais pas forcément très facile à mettre en pratique .Tanis
Quelq'un a dit que le singe ne parlait pas.Si, il parle, je me souviens d'une scene ou il chuchote quelque chose a l'oreille de Mme Coulter, quand au nom, ben, moi je trouve que Pullman aurait du lui en donner un, mais bon...
Hmmm mouais, pourquoi pas... Je pense pas que j'investirais dans une peluche comme ça, mais l'idée est sympathique. Par contre le singe de Mme Coulter est tout de suite beaucoup moins effrayant :lol:Merci pour la news