81
A l'heure où Terry Goodkind fait un retour en force sur Elbakin.net, l'honorer d'un héros de la semaine pourrait être une bonne initiative, ne voyant pas d'autre proposition pour l'instant... :sifflote: :ange:

82
Je soutiens Mirsky et Iorek pour un personnage de La Forêt des Mythagos. Guiwenneth pourquoi pas, mais après il y a plein d'autres personnages originaux dans ce cycle. Cela permettrait de reparler un peu de ce cycle moins connu et qui ne fait pas l'objet d'une aussi grande publicité dans les médias par rapport à d'autres séries... :sifflote: ( le fait que mon pseudo soit un personnage de la Forêt des Mythagos n'a rien à voir... :rolleyes: )

87
Merci pour la bio :), je vais pas faire dans l'original :mrgreen: moi non plus ça ne me donne pas envie de lire du Goodkind :p . J'adore le ton de la bio :D !
Promis, la semaine prochaine, si ça revient sur le tapis ! :)
Beh voilà c'est fait ;), un perso de La Forêt des Mythagos :) .

90
Bonjour,Je propose encore un personnage des Monarchies Divines mais... Il me semble que les personnages des Monarchies Divines ont été pour la dernière fois en bio la semaine du 6 Février 2006... ;)

91
Super, la présentation de Nicci :D !Sinon, comme héros de la semaine, je proposerais bien un personnage de Jonathan Strange & Mr Norrell (un des deux personnages du titre, ou Childermass) mais avec le livre qui sort en français début mars, ça peut peut-être attendre que ce soit d'actualité?

93
Gillossen a écrit :Pour cette fois, le nouveau héros devrait arriver en ligne seulement demain, vous voudrez bien me pardonner, j'espère. :o
Bonjour,Bien sûr qu'on te pardonne :D ;) Mais ça sera qui??

94
Gillossen a écrit :Pour cette fois, le nouveau héros devrait arriver en ligne seulement demain, vous voudrez bien me pardonner, j'espère. :o
Bien sûr qu'on pardonne :), encore plus si ça donne envie de lire le livre dont le personnage est tiré ;)

96
L'arrivée en léger différé du nouveau héros de la semaine m'aura au moins permis de prêter attention à la bio de Nicci. Ai-je rêvé ou lu un ton un rien moqueur pour ce magnifique cycle que semble être l'Epée de Vérité ? :P

98
Il a pas l'air commode le Robin. Je tenterais bien le cycle mais je suis trop prise par la Roue du Temps ;) (qui au passage m'a fait une belle frayeur hier soir avec la cité d'Aridhol et
► Afficher le texte
)

99
Faith a écrit :Il a pas l'air commode le Robin. Je tenterais bien le cycle mais je suis trop prise par la Roue du Temps ;) (qui au passage m'a fait une belle frayeur hier soir avec la cité d'Aridhol et
► Afficher le texte
)
Oh tu est en au début du cycle alors.Moi je suis sur l'arcane des épées en ce moment. Quand je l'aurais fini je jetterais peut être un coup d' oeil à ce mister robin.