235
Effectivement, c'est le genre de visites un peu désespérées .... Pas sûr que ca serve vraiment à quelque chose : je pense que les membres du call centre ont été bien briefés :|

237
On a l'impression que c'est un envers de décor des pièces de théâtre de la Renaissance avec des machineries assez stupéfiantes ... Vraiment étonnante :huh: cette taille de machinerie à l'heure de Vista et de la PS3 ...

239
Je ne sais pas pour vous, mais lorsque j'apprécie un spectacle, c'est d'abord pour la qualité de la mise en scène, ainsi que des morceaux interprétés...je ne m'amuse pas à aller vérifier si oui ou non les boutons de la chemise de l'acteur sont bien cousus. :)Surtout qu'après la sortie des films, difficile de faire mieux au niveau des costumes (mais ce n'est que mon humble avis).Enfin avec un budget pareil, libre à eux de dépenser des fortunes en gilets et en chaussures...

240
Ca n'a pas l'air mal du tout, mais je suis pas trop fan des comédies musicales. Franchement un SDA version Le Roi Soleil (que, a mon triste regret, j'ai été voir) je sais pas ce que ça vous inspire mais moi pas grand chose.Un opéra de Shore, là ça m'aurait plus, ce serait vraiment à la hauteur de l'oeuvre. Après, question rentabilité, il n'y a pas photo.