41
eh bien....Je m'en allais, chemin faisant, à la recherche de compagnons perdues, et là ! quelle ne fut pas ma surprise !Un stand Elbakin.Je m'arrête donc, hésite un peu...."euuuh, je vous connais mais vous souvenz vous de moi?"Et bingo, je tombe sur la jolie Deedlit et sur Joss et on se souvenait bien d'Alexielle.Promis juré, je repasserai quand j'aurai plus de temps mais entre les études, le boulot et les festivals, ça devient compliqué ^^. D'ici mai par contre....je suis contente d'apprendre que vous avez eu pas mal de visite. Votre stand était engageant, ne serait-ce qu'avec "votre prénom en elfique ou encore les marques pages et autres avec des illus qui rendaient très bien imprimées.voilà voilà, je vous souaite bonne continuation en tout cas, et à bientôt !(bon sang, comme ce forum a changé depuis mon dernier passage oO)

42
lambertine a écrit :Ben... j'aurais bien aimé que tu sois là aussi...
c'est sûr que c'est toujours plus facile d'éviter les "prises de tête" avec la personne en face, et pas par écran interposé. :)
C'est normal que je suis enthousiaste, ce site est ma référence depuis des années. Je le trouve incroyablement bien fait, complet, convivial, avec une superbe présentation... Brfe j'ai pas assez de compliments lol.Et ce serait avec plaisir que je viendrais dans deux ans.
En attendant, il ne faut pas hésiter à venir poster sur le forum ! ;) Et merci pour les compliments ! :)

44
Merci pour le lien. Je vois que Deedlit et Nero avaient sorti leur panoplie elbakin pour ce festival (je n'ai pas bien vu Joss et pas du tout Kaines), et ça fait très professionnel. Les gens se bousculaient d'ailleurs sur le stand: était-ce pour l'association, les autocollants, le concours ou Deedlit? Je l'ignore. Au fait, c'est quoi cette boisson dans la main de Nero, de l'eau? ;)Le reste du festival m'avait l'air très intéressant, bien qu'un peu trop costumé à mon goût. Les stands étaient remplis et les participants paraissaient se croiser dans une ambiance très bon enfant. :)

48
Merci pour le lien (je ne pense pas très souvent - pour pas dire jamais - à aller sur le blog :rouge: ). Un bilan positif avec des photos qui nous montrent l'ambiance festive qui régnait pendant le festival et l'explication du look de certains festivaliers :p . J'espère que Deedlit n'a pas eu trop mal à la main à calligraphier des noms en elfique tout le samedi, mais elle semble avoir eu du succès :) .Bref, une très bonne cuvée ;) .Tanis

49
Le stand Elbakin.net a l'air bien accueillant et a apparemment eu du succès (particulièrement la calligraphie, j'imagine les crampes à la main !)Sinon pour le reste du festival l'ambiance paraît sympa avec pas mal de monde, même si certains costumes sont un peu étranges :pMerci pour ce bilan très positif :)

50
Merci pour le lien :) et surtout pour le bilan . :) Et merci pour les photos aussi, Deedlit à du bien galérer pendant le week-end, mais t'as attiré du monde alors... ;)

51
Franchement j'ai beaucoup aimé faire les écritures elfiques, et je recommencerai avec plaisir ! (par contre j'essaierai de me fournir un peu mieux niveau plumes parce qu'elles étaient pas trop tip-top celles que j'avais trouvé)Et avec le super enseignement de Foradan, je pense qu'on pourrait former d'autres personnes si y'a besoin ! :)D'ailleurs on m'a demandé si je faisais les runes naines aussi, donc pourquoi pas tenter la prochaine fois ?

53
Nero a écrit :
belgarion a écrit :Au fait, c'est quoi cette boisson dans la main de Nero, de l'eau? ;)
Bien sûr ! De l'eau minérale belge ! :mrgreen: ;)
La meilleure pour la santé. :mrgreen:Par contre - ce n'est pas une critique - vous n'aviez pas plus de photos que ça ? Parce que je crois en reconnaître qui ont déjà servi dans le 1er billet. :)

55
On n'aurait pas craché sur quelques photos de plus c'est vrai mais merci pour le reportage ! Dommage que ce festival ne se tienne plus qu'une fois tous les deux ans par contre...

58
J'y étais allée il y a 2 ans, c'était sympa. D'ailleurs c'est là que j'avais pris connaissance de l'existence d'Elbakin :pJe n'y serai pas cette année par contre...

59
J'irais pour déguster la cuvée des trolls. :DOn me dit Belgique, je pense à la bière, breuvage sacré pour tout nain qui se respecte.

60
"Trolls et Légendes" rien que le nom, ça fait rêver, :rolleyes: j'ai lu tout le compte rendu et vu les photos de celui d'il ya deux ans, ça m'a enchanté :) et d'après ce que j'ai vu Deedlit manie bien la plume ! ;) Je n'y serai pas pour celui ci, :( du moins pas en personne, parce que par la pensée je serai là et j'en aurai une grosse pour le stand d'Elbakin , tachez de faire aussi bien qu'au dernier, si ce n'est mieux ! Qu'on en loupe pas une miette ! Merci d'avance et tous nos encouragements vous accompagnent ! :) ;)