Archie va-t-il devoir rendre des comptes sur ses agissements et l'évasion de Loup à une quelconque commission d'enquête de Féérie ?A combien de comités de ce genre avait-il répondu par une remarque mordante, voire un clin d’œil appuyé, sûr de sa force et de ses répliques !
Il me semble avoir vu une annonce de Kaines, mais dans le sujet de la saison 3 (ça doit être le n° du chapitre qu'il l'a trompéGillossen a écrit :Raaaaaaaaaaaaaaaaah, et bien sûr, je remercie tout le monde pour l'annonce du chapitre...
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir souffert à la lecture de ce chapitre (le passage sur la molaire qui céde, rien que d'y repenser, j'en ai mal aux dentsForadan a écrit :Moi qui ai la fâcheuse tendance à faire de l'empathie avec mes héros préféré, j'ai passé un très mauvais moment (mais ça prouve que c'est bien écrit sinon je serais pas entré dans le chapitre).
J'ai écrit les 6 premières pages d'une traite, et sur la fin, c'était dur, c'est vrai. J'étais dans un drôle d'état moi-même, avec les mains tremblantes, etc... Le chapitre 4 devrait cela dit arriver rapidement, même si peut-être très court. Et évidemment, le ton du blog lui nojn plus ne sera plus le même.Félicitations à l’auteur pour cette bonne cuvée ! (qui n'a pas dû être facile à écrire vu ce qui arrive à certains personnages)
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »