Infos ALCDM ! [Sega signe avec NewLine]

Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Bah, c'est pas si mal, même si ça fait un peu trop pixellisé pour l'instant ! Dave Perry, c'e'st plus ce que c'était...
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Mouaif, mouaif, c'ets pas super, super pour le moment :/ . Sur la 1ère image, j'ai l'impression que la tête de Lyra "flotte" au-dessus du corps :huh: . Par contre, beaucoup mieux cette armure pour Iorek ;) .Tanis
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

De toute façon, celle fameuse armure "tricorne", c'était celle de son rival, non ?
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Perrin a écrit :De toute façon, celle fameuse armure "tricorne", c'était celle de son rival, non ?
On savait pas, ce n'était pas écrit quand ils ont donné l'atwork je crois . Mais maintenant avec les figurines et autres produits markéting, on voit que oui, c'est celle de Iofur, son rival. Mais je ne me souviens pas qu'il avait une armure comme ça non plus, bah ça va bien avec sa personnalité.
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Même les téléphones vont y avoir droit. ;) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... e-Portable
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ouuaisss! Déjà que j'aime pas les adaptations de films en jeux vidéos, alors là :blink: :mrgreen: une adaptation de livre en film, adapté en jeux vidéo, adapté en jeux pour portable !!!Je passerais mon tour, ça c'est sûr !
Elbakinien d'Or

J'ignore la qualité de ces jeux (pour moi, un téléphone sert à téléphoner :p ), mais s'ils l'adaptent, j'imagine que c'est qu'il y a de la demande :unsure: .Tanis
Vincent Valentine
Lige

Message par Vincent Valentine »

Détrompez-vous : depuis le temps, on commence à trouver des jeux vraiments pas mal du tout sur téléphone, et pas seulement Tétris ou ses clônes ! :) Enfin à choisir, je le prendrais sur consoles, faut pas déconner non plus. ;)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et 3 nouvelles images pour le jeu !:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/3847- ... en-CompassL'interface pour Iorek a l'air pas mal, mais je ne suis pas vraiment emballé par les graphismes
Faith
Adhérent

Message par Faith »

J'aime bien iorek mais la première image, je trouve ça trop "carré". Je sais pas, c'est pas très joli, ça manque d'harmonie (en même temps, j'y connais rien en graphisme :mrgreen: )
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Oui, moi aussi je trouve que c'est un peu carré, surtout le cliché avec Iorek et les loups ainsi que celui de Lyra sur les toits... Et aussi le bâteau, je suis peut être un peu difficile mais bon. :p
Elbakinien d'Or

L'interface sur l'image du combat de Ioreck contre les loups est assez esthétique et peu encombrante ;) , mais comme mes camarade, je continue à trouver les graphismes trop carrés, ils ne dégagent aucune "magie" :| Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Au tour de la preview IGN... :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... Version-Jv
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

11 niveaux, l'utilisation de l'aléthiomètre, Pan qui change de formes, Iorek qui se bat...etcCa peut être sympa mais faut que ça soit bien réalisé, sinon, ça va encore faire un truc vite fait mal fait... :(
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Elbakinien d'Or

Les graphismes me laissent toujours dubitative, mais il semblerait qu'ils veulent exploiter les talents de funambule de Lyra dans le jeu ;)Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Mouais, les graphismes, c'est vraiment pas ça... :(Elle doit être sur les toits de Jordan Collège, c'est cool ! :)
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Pas terrible, c'est clair !Au moins les jeux du SdA ou de Narnia étaient assez jolis à voir... :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et en plus, ce sont des screens PS3, c'est dire...
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Des screens PS3, ça !? :oJe préfère ne pas me demander ce que seront les screens PS2 !
Répondre