61
Vvarden,jeudi 25 mai 2006, 21:15 a écrit :Maintenant, force est de reconnaitre que le sujet a du succès. Tss, tss.... :P
Bah, c'est surtout au second degré qu'il fonctionne. ;) Faut pas exagérer non plus ! :P Et puis, avec une sortie par mois qui nous "obligera" forcément à le remonter, ça revient forcément plus souvent qu'une série avec 6 ou 9 mois entre deux tomes. :o

67
Gillossen, dans ta critique, tu nous écris: "Une chose est sûre, ces deux premiers tomes ne sont pas les pires". Faut-il comprendre par là que t'en as lu plus de deux? Parce que si tel est le cas, franchement: respect. Déjà en finir un c'est pas une sinécure, mais alors là, chapeau.J'ai découvert ce chef d'oeuvre il y a 4 ou 5 ans après avoir lu dans "Le Science-Fictionnaire" de Stan Barets tout le bien qu'il pensait de ce cycle dans lequel Norman nous racontait tout le respect qu'il avait pour les femmes. Je voulais voir ça par moi-même et il mentait pas. J'arrive toujours pas à croire qu'on ait pu publier un truc pareil. Parce que même sans parler du fond (enfin y'en a pas vraiment de toute façon :D ), y'a rien à retirer de ce truc: c'est mal écrit, les personnages sont sans relief, c'est blindé de clichés. Ca reste pour moi, le pire que j'ai lu en matière de Fantasy. Pour le coup, je te trouverais presque généreux Gillossen. C'est pour ce genre de choses que le 0 a été inventé. :sifflote:

68
Lyas,dimanche 24 septembre 2006, 18:32 a écrit :Gillossen, dans ta critique, tu nous écris: "Une chose est sûre, ces deux premiers tomes ne sont pas les pires". Faut-il comprendre par là que t'en as lu plus de deux? Parce que si tel est le cas, franchement: respect. Déjà en finir un c'est pas une sinécure, mais alors là, chapeau.
Ben oui, tout de même. Et en plus, ceux-là, on ne me les envoie pas. :mrgreen: (Mais je n'achète pas non plus, je précise. ;) )http://www.elbakin.net/heros/315-judy-thorntonCette "héroïne" de la semaine, si elle était arrivée un jour plus tôt, aurait dissipé tes doutes. :P

69
Gillossen,lundi 25 septembre 2006, 14:46 a écrit :Ben oui, tout de même. Et en plus, ceux-là, on ne me les envoie pas. :mrgreen: (Mais je n'achète pas non plus, je précise. ;) )
Tu les lis sur place, tu fais comment? C'est comme pour les Harlequins? :jesors:

73
Deedlit,mercredi 15 novembre 2006, 14:12 a écrit :Mouaif... je sûre qu'au fond ça doit lui plaire ces histoires de femmes-esclaves va :mrgreen: :P
Et voilà, je suis percé à jour, je rêve moi aussi d'être téléporté sur cette magnifique planète, vite, vite, viiiiiiiiiiiiiiiite. :mrgreen:

74
Tiens, en passant, on a appris la semaine dernière le décès de Jack Palance, qui avait incarné Xenoth dans la maaaaaaaaaagnifique (mais j'abuse, je ne l'ai pas vue... :P) adaptation "Gor" sortie en 1988 aux USA.Et j'en connais une qui doit être ravie ravie ravie de tes lectures, Gillo ! ;) :P

75
Zébulon,mercredi 15 novembre 2006, 11:52 a écrit :J'admire la persévérance de Gillossen qui les lit tousC'est vraiment beau un tel dévouement :)
Dans ce cas précis, on appelle ça du masochisme :mrgreen: Mais c'est vrai que c'est digne de respect :P (d'une certaine façon).

77
Anarion a écrit :Un peu comme avec les Luna quoi! :jesors:
Les Luna ont déjà moins l'air de véhiculer des idées nauséabondes, surtout que les héroïnes ont l'air quand même assez "actives" sans passer leur temps à attendre le prince Charmant. ;)Je n'étais pas au courant de l'existence d'un film mais ça ne m'étonne pas de le voir complètement oublié. :lol:

79
Nero va être tellement triste de l'apprendre... :(
Il n'y a pas de date de prévue pour la parution de la suite du Cycle de Gor de John Norman.
Dixit J'ai Lu. :(:mrgreen: