101
Bon, je n'ai vu que les deux dernières minutes, où Sam Raimi expliquait qu'il n'allait pas réaliser mais produire je ne sais quel film, si ce n'est qu'il y avait une affiche des "Ch'tits hommes" de Pratchett derrière lui. :oEt impossible de revoir l'émission sur le site de iTélé apparemment !

103
D'un côté, ça fait dix ans que Sam Raimi il mange de l'araignée tous les matins au p'tit dej'... Moi (en tant que réal', j'serais tout autant vanné. Faut qu'il fasse une "PJ pause" ! Car il y en a un autre après une grosse trilogie et un gros remake bien boosté, bah il avait droit de faire une super pause !Sinon on en crève et c'est contre-productif pour les producteurs et distributeurs :p

105
En même temps, quand on tient le rythme si longtemps, c'est plus dur de repartir après les vacances, faut avoir envie de repartir au fond de la mine: c'est comme pour un marathon, celui qui s'arrête pour faire une pause au kilomètre 35, il est foutu, ralentir un peu, à la rigueur, mais faut pas laisser le moteur refroidir.

107
detonator a écrit :Il sera attendu au tournant par les fan de Tolkien ( et il y en a beaucoup)
Je pense que la majorité des fans doit maintenant être blasée pour ce qui est d'une adaptation dans un cadre hollywoodien. :sifflote:

109
Thorondor (Istar est son grade elbakinien) sous-entend par là que de nombreux fans de l'adaptation par PJ du SdA ont été très déçus. C'est la stricte vérité. Après savoir s'ils ont raison ou pas, ce n'est pas le sujet ....Quant à cette déclaration de SR, je la prends avec des pincettes. On verra comment il évolue car ce sont des sentiments bien naturels, qui peuvent vite évoluer ;)

110
A votre avis quand est ce que ce cher SR ce décidera t'il sur son AVENIR DE REALISATEUR ?Car franchement sa commence à être gonflant :il devait faire un projet fantastique,un vieil homme sinique ou je ne sais quoi...,il est fatiguer pour Spiderman 4,mais que veut il à la fin !!!!Qu'il dise une fois pour toute si il sera le real du Hobbit ou pas !

111
Mais pourquoi se dépêcherait-il ? Il a raison de prendre son temps. On ne se lance pas dans des entreprises aussi coûteuses en énergie, en temps et en argent sans réfléchir .... Et pour l'instant, on ne peut pas dire que ca traîne, la "relance" de ce sujet datant d'un peu plus de deux semaines ;)Et quand bien même, c'est son choix :rolleyes:

114
N'empêche à chaque fois que je vois que Rogash a mis un mot sur une section " cinéma" du Forum je me précipite...avec ou sans fautes, j'adore. :DTu n'es pas d'accord, "Autobot du Forum " ? ( :D ;) :D)

115
De toute façon, aucun contract avec un réalisateur quelconque n'a été signé ! Donc calmos la populace et restons zen jusqu'à des confirmations plus officielles... Restons cool, calme, zen, lexomille !

116
esdeo a écrit :Thorondor (Istar est son grade elbakinien) sous-entend par là que de nombreux fans de l'adaptation par PJ du SdA ont été très déçus. C'est la stricte vérité. Après savoir s'ils ont raison ou pas, ce n'est pas le sujet ....
Je ne prenais pas spécialement partie, je voulais juste faire remarquer, en tant que "stricte vérité" justement que les "puristes" regarderaient probablement ce projet d'un oeil moins passionné que la trilogie de Peter Jackson.

117
Oui je crois que j'avais parfaitement compris ton point de vue Thorondor. Je voulais juste éviter que l'on retombe une énième fois dans le débat de l'adaptation du SdA par PJ ;)

118
Rogash a écrit :Qu'il dise une fois pour toute si il sera le real du Hobbit ou pas !
Je pense pas qu'il puisse décider de ça tout seul. :sifflote: Dans le cas contraire, un bon paquet de réalisateurs aurait sans doute déjà levé la main pour prendre la place. :|

120
Gillossen a écrit :Après avoir vu Spidey 3, vivement la pétition en ligne réclamant Tobey Maguire - avec LA mèche ! - dans le rôle de Bilbo ! :mrgreen:
Ca doit être plus parlant quand on a vu le film... :sifflote: :p