On parle souvent des blagues de ce pauver Gimli, du skate de Legolas, mais moi, c'est Théoden, qui me fait hurler de rire à chaque fois ! Vous avez vu sa tête, quand il commence à pleuvoir ?! Mais le pire, c'est quand Aragorn et Gimli se dévouent pour casser de l'orque devant la porte, et son " Aragorn, Gimli, ne restez pas là ! " . Et il leur ferme proprement la porte au nez ! J'adore le coup d'oeil interloqué d'Aragorn, à ce moment-là. " Ouai, on fait quoi, nous, maintenant ? Je balance Gimli par-dessus le rempart ?! " Bon, heureusement, il y a Legolas et sa corde venue d'on ne sait où... A votre avis, c'est fait exprès ?
ihihih voui moi aussi je le trouve tordant, et en plus, lui au moins c'est pas fait exprès !

j'étais vraiment tordue de rire quant je l'ai vu "claquer la porte" au nez d'aragorn et gimli ! vraiment style : "PAS DE COLPORTEURS !"

tor-due ! et aussi, la porte sur le côté : je m'imagine bien tous les orques passants par là, et theoden : "QUI A OUBLIE DE FERMER LA PORTE A CLEF ???"

en bref, je suis d'accord avec toi !