461
Je suppose que les reporters de France 2 ont dû depuis connaître une mystérieuse disparition, sitôt rentrés à Paris... :mrgreen: :rolleyes: Et qu'on ne prétende pas que c'est plus une affaire de marketing que de sécurité !

466
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :D'accord avec John Carter. Qu'on promouvoit la sortie du livre, je veux bien, c'est normal, mais trop, c'est trop et là, ça devient du n'importe quoi :/Tanis
C'était n'importe quoi dés le tome 5 avec une avalanche de revelation, démentis, rectification et j'en passe... Personnellement ca me passe au dessus de la tête, si ca les amusent...

471
Gillossen a écrit :Euh, tu sais, un vrai, c'est impossible... :sifflote:
Bah ils ont bien fait le Chatbus au Musée Ghibli ! :mrgreen:Mais je suis d'accord, avec une appelation pareille, je m'attendais aussi à mieux... c'est très moche tout ce violet, c'est purement publicitaire et c'est dommage, il y aurait eu moyen de faire plus "stylé", plus "vrai"... Là ça ne ressemble même pas vaguement à un Magicobus, et ça ne donne pas non plus envie d'y monter :(Et sinon concernant la news sur les marques pages, il me semble que Rowling avait déjà fait un geste pour la petite anglaise, en promettant une importante somme d'argent à qui pourrait donner des infos sur l'enlèvement. Y'a pas mal de riches personnalités qui ont déjà proposé ça en Angeleterre...

472
Si encore il roulait avec une énergie propre, mais je parie que non. Pour le reste, pourquoi pas, même si malheureusement, je doute que si on la retrouve, ça soit finalement grâce à cela.

478
Après les libraires anglais, ce sont les américains qui vont être contraints de le vendre à perte ou de ne pas le vendre du tout :( . En tout cas, je trouve l'initiative de reverser 7€ à une bibliothèque pour l'achat de chaque tome originale, même si elle n'aidera pas les finances de ce libraire ;)Tanis

479
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Après les libraires anglais, ce sont les américains qui vont être contraints de le vendre à perte ou de ne pas le vendre du tout :( . En tout cas, je trouve l'initiative de reverser 7€ à une bibliothèque pour l'achat de chaque tome originale, même si elle n'aidera pas les finances de ce libraire ;)Tanis
Ouaip, cette initiative est bien trouvée ! :)Dommage pour les librairies, malgré les enormes ventes qu'une sortie HP provoque, elles vont être heureuses que ce soit le dernier !