21
Ce qui est amusant, c'est que la sortie de ces livres devrait coïncider avec la sortie du MMORPG Age of Conan (s'il ne prend pas de retard, ce qui est moins sûr ;)). Si ça n'a pas été prévu, c'est tout de même un bon coup marketing :sifflote:

22
Moi qui me tâtais justement pour la VO ! :)Je crois que pour cette fois, je vais patienter un peu pour découvrir ça en français. Et... Ah ben non, je n'ai rien à redire cette fois... pour le moment ! :p

24
bizarre, j'ai toujours considéré les aventures de Conan comme étant très difficile à proposer en "anthologie", ça reste pour moi des histoires courtes, vite lues... le format me semble un peu inadapté

26
Oui, bon, je ne crois pas que je vais me ruer dessus, mais c'est toujours une bonne nouvelle pour les amateurs de slip en fourrure :jesors:Personnellement, j'attends avec plus d'impatience des nouvelles sur un éventuel film.Thys

28
Autant payer 35 ou je ne sais plus combien pour Waylander collector, ça me faisait c****.Autant dans une intégrale de Conan, je crois que je vais succomber. :)Zedd

30
Pour moi qui ne connaît Conan que par le biais des comics ou d'un certain gouverneur, cette nouvelle et cette date sont très intéressante ....Faut que je ressorte mon slip à fourrure donc ....:)

31
Gillossen a écrit :J'espère qu'on pourra d'ailleurs interviewer Patrice Louinet sous peu... :)
Et voilà, la proposition d'interview a été acceptée ! :)J'espère pouvoir mener ça assez rapidement ! :)Et d'ores et déjà mille mercis à Mr. Louinet ! :)

36
En tout cas, Conan revient en force, c'est une bonne chose (et puis c'est pas le même sujet, mais c'en est où les nouvelles aventures de Conan? Soleil à laisser tomber ou quoi?).

37
Je n'ai rien vu d'officiel en ce sens en tous cas. Quoi qu'il en soit, l'interview de Patrice Louinet devrait arriver en milieu de semaine, le monsieur est TRES occupé ! ;)

39
On va peut-être devoir attendre l'interview trois semaines de plus, car Mr Louinet est très occupé. :) Il doit terminer un Conan aujourd'hui, avant de partir demain pour trois semaines. :o Il y a donc encore une petite chance de recevoir ses réponses avant son départ, mais...