241
Finalement aux Etats-Unis, les scores sont très bons mais n'atteindront pas ceux des précédents opus et d'assez loin il me semble. Les prodcuteurs doivent se poser de (petites) questions quant aux autres numérosMais bon il y a tellement de marge pour que le film ne soit pas bénéficiaire.... :rolleyes:

250
Score impressionnant pour Potter! Sinon, je suis surpris de voir que le dernier opus des aventures de Sparrow a peiné à atteindre le montant de son budget aux US... Bon, avec le reste du monde, c'est largement bénéficiare. (faut dire qu'un budget de 300 millions c'est impressioant quand même!) Par contre Shrek, même si il marche moins fort que le deux, il rapporte quand même gros aux studios! (c'est d'ailleurs dommage que ça ne marche pas plus, car j'ai trouvé ce troisième opus mieux que le deux...)

252
Et bien, ça marche très fort pour HP. Ils vont peut-être les attendre leurs 900 millons finalement :pC'est marrant comme les Pirates n'ont pas déchaîné les foules ax USA, alors qu'à l'international, c'est celui qui a le mieux marché :huh: . Les mystères du box-office :pTanis:

254
Je félicite le succès de Pirates des CaraÏbes qui méritait bien ses entrées, quand à HP 5 la WB A VU VRAIMENT GRAND pour ses 900 je ne sais pas si ils les feront :huh: Ils ont bien prévu leur coup, la promo du film ( train et tout le reste ) sert bien évidemment A REMPLIR LES SALLES parce que POUR LE FILM, JE L'AI TROUVE PLUTOT VIDE :huh:

260
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Et bien, ça marche très fort pour HP. Ils vont peut-être les attendre leurs 900 millons finalement :pC'est marrant comme les Pirates n'ont pas déchaîné les foules ax USA, alors qu'à l'international, c'est celui qui a le mieux marché :huh: . Les mystères du box-office :pTanis:
Pirates 3 a peut-être largement moins marché que le deuxième, mais il a dépassé les 300 millions de dollars de recettes là-bas. C'est juste... énorme! Surtout pour un film de près de 3h, et surtout quand il sort dans une période où il a eu deux autres mastodontes face à lui.Moi, au contraire, voir 3 films sortis dans l'espace d'un mois, dépasser chacun les 300 millions sur le sol américain, ça m'étonne dans le bon sens.C'est un été monstrueux en terme de box-office là-bas cette année.