Le Tournoi IV : LA FINALE !!!

Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et Kiki l'emporte assez facilement face à Gavril, c'est ça la magie Ghibli ;)Duel entre 2 personnages haut en couleurs aujourd'hui, puisque la plus que charmante Nami affronte l'étourdissant Caracole !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
Lyell
Elbakinien d'Argent

Message par Lyell »

Et en avant pour Nami ! Euh ... pourquoi ? Parce que j'aime One Piece ^^
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Je pense qu'aujourd'hui il n'y a pas à hesiter entre une charmante mais bien superficielle jeune fille et un virvoltant troubadour jamais à bout de souffle... votez Caracole afin qu'il ne disparaisse pas sans avoir pu créer sa tempête!
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

Nami pour moi aussi!Je suis en train de lire la Horde du contrevent et Caracole est le personnage que j'aime le moins.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

zedd a écrit :Nami pour moi aussi!Je suis en train de lire la Horde du contrevent et Caracole est le personnage que j'aime le moins.
:o :huh: Comment est-ce possible ? Attends de voir un certain duel... Caracole est le personnage le plus abouti de la Horde. Sans doute l'un des personnages les plus travaillés de toute la fantasy, au moins celui qui maîtrise le Verbe comme nul autre. Aussi fantasque qu'infiniment sérieux, imprévisible qu'immortel, c'set l'ultime personnage de troubadour.
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Altan a écrit :
zedd a écrit :Nami pour moi aussi!Je suis en train de lire la Horde du contrevent et Caracole est le personnage que j'aime le moins.
:o :huh: Comment est-ce possible ? Attends de voir un certain duel... Caracole est le personnage le plus abouti de la Horde. Sans doute l'un des personnages les plus travaillés de toute la fantasy, au moins celui qui maîtrise le Verbe comme nul autre. Aussi fantasque qu'infiniment sérieux, imprévisible qu'immortel, c'set l'ultime personnage de troubadour.
Même réaction qu'Altan pour le coup !!! :o
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

Caracole est un tourbillon de fantasy à lui tout seul, il crée la vie grâce à la magie de ses mots et par sa seule présence. :)Caracole, le Plus qu'Humain!
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Hébin, Altan, ton plaidoyer passionné me fait penchar en faveur du troubadour venteux! :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Alleluïa ! ;)Pour Gavril, j'avais pourtant contacté Sarah Ash en personne. ;) :(
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Ma voix au fantasque Caracole, qui manie le verbe comme personne :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Je ne connais que Nami, et je l'aime bien, donc le choix est vite fait... ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Le plaidoyer d'Altan en faveur de Caracole a fini par emporté ma voix ;)Tanis
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Mais Caracole est un feu follet, un vent tourbillonnant du désert, l'imprévisibilité faite homme, un virtuose du geste, de la geste, du verbe et même du boo. Imprévisible narrateur, héros sans muscles saillants ni hallebarde +4, espoir pour les coeurs fatigués des hordiers, lumière dans la nuit, maître de la rime, Caracole est qui bien plus encore, mais chuuut, seul le vent léger du matin peut vous révéler son secret...
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Bon, ça y est, vous avez gagné. Je vote pour Caracole!
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

Altan a écrit :
Je n'en suis qu'à 170 pages (avec la version poche) et jé préfère de loin Sov. Caracole m'énerve plus qu'autre chose pour l'instant! Pour l'instant je le trouve plus bouffon que troubadour! Zedd
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Votez pour l'un des troubadours les plus étranges qu'il vous sera jamais donné de lire. Epuisant à suivre, il virevolte sans s'arrêter et s'impose en virtuose de tout ce qu'il entreprend. Champion des vents et de la Horde, il mérite de passer ce premier tour en coup de vent car au vu des critiques très positives de s lecteurs de la Horde, ce personnage a le vent en poupe. :)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

J'aime bien Nami mais son concurrent à l'air tellement bon que je me suis laissée persuader par les plaidoyers de ses défenseurs :) Un troubadour du vent c'est plus qu'original !
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

J'aime beaucoup Nami, mais contre Caracole, y'a pas photo : votez Caracole !!! :o
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Et bien, tant de soutiens à Caracole me font voter pour lui, et il en a besoin, il est légèrement en difficulté :)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Rahhhhhhhhhh :(Nami l'emporte face à Caracole avec une petite douzaine de voix d'avance ...Comme quoi, la parlotte c'est bien, mais un physique avantageux, ça n'a pas de prix ;)Dernier duel de ce premier tour : Peter Pan face à Drizzt !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
Répondre