261
Gillossen a écrit :Mais j'ai eu une autre priorité depuis lundi dont je ne vais pas me plaindre. ;)
Une autre priorité ? Dont tu ne te plains pas ? Je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais faut pas lâcher des trucs comme ça, je veux savoir :pEt ce week-end, c'est dans pas longtemps, alors, je devrais pouvoir tenir jusque là ;)Tanis

263
« Et puis quoi encore, une armée de dinosaures ?— Oh, elle n’en eût pas le besoin. Il lui a suffi d’une seule et unique recrue. » Les Fabuleuses Aventures d'Archibald Bellérophon
Aha, si ça n'est pas Archie qui se fait raconter la dernière bataille livrée par Qui-vous-savez, je mange des noisettes.

265
Honnêtement, ces derniers jours, j'ai tenté d'écrire en parallèle de mes obligations le chapitre, notamment hier, et j'ai plutôt bien avancé. Mais je ne pense pas le terminer aujourd'hui, ni même demain.Ou ce faisant, je risquerais de toute façon de ne pas pouvoir le faire relire, pas même d'ici mercredi, et cela pourrait même mettre en péril ce que je fais actuellement, donc... Ca, je n'en ai vraiment aucune envie ! Tant pis pour mon souhait de voir un chapitre autour du 20 août et peut-être un autre dès les premiers jours de septembre, celui-là arrivera sûrement le 1er maintenant.

266
Sortez les orties fraîches :mrgreen: . Je plaisante, je comprends parfaitement que tu ai d'autres impératifs ;) . Et même si la fin du précédent chapitre nous laissait au plus mauvais moment pour ce pauvre Archie, je devrais pouvoir tenir jusqu'au 1er sans être trop en manque de ma dose de FAAB :pTanis

268
Allez, le premier, c'est "encore" acceptable.C'est bien parce que tu as une vie à côté !J'ai quand même bien envie de savoir qui on va retrouver... ;)

269
Bon, j'ai eu quelques heures de "répit" entre jeudi 18h30 et vendredi 15h, mais là, je vais finalement de nouveau être pris tout le week-end, donc... Pas de chapitre avant mercredi, désolé. :(

273
Enfin j'ai eu le temps de lire ce dernier chapitre ! :) :rouge:Ca faisait longtemps pour Loup, il commençait à me manquer ! J'aime bien les méthodes de son cousin pour se faire de l'argent sans trop se fatiguer :p. J'ai bien apprécié la confrontation avec Derek :) aussi.Le combat avec le taureau (et le fait que Bellérophon ait fini par faire ami-ami avec lui) ne m'a pas vraiment étonnée, ça ressemble bien à Archibald d'éviter les conflits et de contrarier Merlin comme ça, il me semble...Par contre le passage dans la grotte m'a paru un peu “exagéré”... je ne parle pas du fait qu'Archie soit heureux de revoir Kate, qu'il pleure dans ses bras, mais de la suite : je veux bien croire qu'il est trop "occupé" :rolleyes: pour faire attention, mais il aurait sûrement pu s'en rendre compte plus vite, Kate sort alors de nulle part alors qu'elle est censée être à l'hôpital, et puisque cela ne lui ressemble pas du tout... Comme Thys, j'ai trouvé le passage un peu long, sans comprendre où ça mène à part en rajouter un peu sur Archibald et surtout sur la pauvre Kate déjà bien abîmée... :/ enfin je suppose que ça ira mieux dans les chapitres suivants (par exemple je suis curieuse de savoir ce qu'est devenue Alice, d'avoir des nouvelles d'Armand, etc.), mais là je n'ai pas vraiment accroché... désolée :(.J'attends donc le prochain chapitre avec impatience, j'espère que je pourrai le lire plus vite que celui-ci après sa mise en ligne... Mais je comprends bien sûr que tu aies d'autres priorités, bon courage pour les mener à bien :).

280
Voilà qui fait du bien à lire : ce chapitre éclaire la situation sous un jour qui me convient, maintenant, on sait qui est l'ennemie, ce qu'elle veut faire et comment...je ne vois asolument pas comment on va raccrocher les wagons avec Loup et Boiler, mais on a quelque chose qui avance.