61
Mais est-ce qu'ils vont simplement faire comme si de rien et dire que c'est Elisabeth O'Connell ou bien inventer une pirouette scénaristique pour expliquer la différence ? :unsure: . Parce qu'elles ne se ressemblent pas du tout ;)Tanis

64
C'est déjà trop tard pour cette solution. Mais c'est vrai que je me demande si ce sera complètement ignoré ou bien si même ils ne vont pas en faire une source de gags, avec clins d'oeil appuyés aux spectateurs. :rolleyes:

66
...Pour moi elle ne remplacera jamais Rachel Weisz :( Je n'en reviens toujours pas qu'elle aie abandonné le film. Mais quand même, la nouvelle actrice a l'air bien :)

74
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Comptez également retrouver le Yéti, des dragons à trois têtes, la fontaine de Jouvence, des batailles épiques, etc, etc...
Je crains le film fourre-tout :rolleyes:Tanis
Exactement ce que je me suis dit! :lol:Qui sait? On sera peut-être agréablement surpris.

75
Bah, si ça se trouve, le Yéti ça ne serait qu'un clin d'oeil et on le verra 5s chrono. ;) Le retour... était déjà bien chargé côté fourre-tout. :|

79
Drizzt Do Urden a écrit :Eh ben, succéder à des monstres comme Jerry Goldmisth et Alan Silvestri côté BO, je lui la souhaite ! :o
Je serais incapable de chantonner une seule note de ces scores à lui en tout cas. J'espère que ça ne sera pas trop massacré, c'est important dans un film de ce genre, une bonne musique. :)