1221
Lord Asriel. Un héros à la Jonathan Strange, qui se bat contre l'ordre établi, contre les vieux préceptes poussiéreux, sans concessions, sans répit.Il brûle de passion pour sa cause et cela peut le rendre moins sympathique aux yeux du monde...mais sa nature excessive et emportée est au service du combat le plus difficile de l'histoire. Ses capacités de commandement, de soldat, alliées à ses qualités d'aventurier-explorateur sont nécessaires pour que la Lumière triomphe !Bon d'accord Roy Mustang sait lancer du feu avec ses mains. Bravo.A vous de choisir ;)

1225
Un claquement de doigts, une étincelle et boum, il flambera pour de bon votre Lord :mrgreen: Vous l'aurez comrpis ma voix au Flame Alchimist, un personnage plus complexe qu'il n'y paraît au premier abord, véritable meneur d'hommes et ne manquant ni de charme ( magnifique illustration :wub: ), ni d'humour ("Si seulement le général se faisait tuer rapidement, on pourrait partir plus tôt" :lol: ).Tanis

1227
Quel duel de titan! J'aime bien les deux personnages qui sont pourtant très différents. Cependant, en amateur des causes perdues et en souvenir du plaisir à avoir vu fma et son fringant alchimiste de flamme au comportement charmeur, je vote Mustang. :)

1230
J'aime pas Asriel. mais par rapport à un type qui s'appelle Roy Mustang... Y a pas photo.
Pfffffff On commence à le savoir :sifflote: De plus je trouve ça un peu petit comme "argument". J'aimerai juste que tu développe un peu plus. Pour moi là où il n'y a pas photo c'est par exemple au chapitres 38 et 39. Ce passage est vraiment puissant, je ne vais pas mettre de spoil mais il faut au moins lire jusque là pour se rendre compte à quel point ce personnage est imposant. J'adorais Roy avant mais je l'aime un peu plus à chaque page tournée, je m'enflamme carrément pour lui. Il est encore bien plus important dans l'histoire que je ne le pensais. J'aime enormément l'idée qu'Arakawa n'a pas ecore exploité tout son potentiel car ça fait de lui un personnage encore plus vivant, avec lequel on vit l'histoire de FMA et sous un autre angle que celui des deux héros (que j'apprécie beaucoup aussi) ce qui n'est pas inintéressant. Voilà quoi ! Ne m'en veux pas lambertine mais c'est juste un peu dommage de pas expliquer le pourquoi tu n'aimes pas ce perso. Je veux juste comprendre parce qu'au point de pas pouvoir passer outre son nom c'est que ça doit être terrible ;)Bah après les goûts et les couleurs...Mais ce que je peux dire c'est que ce nom n'a semble t-il pas été choisi au hasard ou par manque d'imagination.

1237
Je pense tout de même que Peter Pan n'a pas besoin des films pour être connu. :sifflote:Kiki est un personnage frais et attachant, mais ça ne va pas très loin non plus. Donc, Peter !

1238
Bon n'ayant jamais vu le manga de la petite sorcière et bien que j'apprécie fortement Miyasaki, je vote pour Peter Pan, cet enfant ne souhaitant pas grandir, tout comme de nombreux enfants (et l'on peut dire que les adultes ayant une âme d'enfant sont en quelque sorte dans le même cas !! :D). Et de plus j'adore le Peter Pan de Walt Disney :p( Mais je suis très déçue par la défaite de l'Alchimiste qui, malgrès un duel qui s'est resserré vers la fin, n'a pas réussit à convaincre assez de votants même s'il avait de nombreux atouts :( !)

1240
Haaaaa! Mustang est resté dans la cheminée.....reste plus qu'à faire griller du camemberg sur du pain l'alchimiste.... :D :sifflote:Bon maintenant la "grande et flamboyante" kiki contre Peter Pan....quel duel :sifflote: Si ce n'est que Peter Pan est un personnage bien plus mystérieux, je pense, que la version Disney nous propose....en plus voyez vous comment il fait tourner en bourrique l'affreux capitaine crochet et ses sbires....Mon vote à Peter....( en espérant gagner une invitation de la fée clochette....niarc niarc niarc..)