3
Woh p***** bonne mère on y est !Cela faisait presque 10ans qu'on en parle mais là on y est. Et James Wong c'est pas vraiment un de mes réalisateurs favoris pour ce genre d'expérience. Mais je préfère attendre de voir comment il s'en sort.Et ce sera qui qui les acteurs ? Et me ressortez pas Hugh Jackman à toutes les sauces s'il vous plait, j'en ai vu d'autres :p

4
Ozakarr a écrit :Et ce sera qui qui les acteurs ? Et me ressortez pas Hugh Jackman à toutes les sauces s'il vous plait, j'en ai vu d'autres :p
Si Goku est censé avoir 18 ans, il me paraît de toute façon un peu vieux pour le rôle. ;)

5
Hihi, en voyant le titre de la news, mon premier réflexe fut de penser à Tintin et les 7 boules de cristal...imaginez la surprise dans la seconde suivante.Pour les acteurs...va falloir un paquet de FX pour faire passer la pilule du kameameha, des déplacements subsoniques, de l'onde de choc qui soulève la mer et surtout, le plus dur à faire, et que rien que pour ça, je veux Goku dans le prochain tournoi....ses cheveux !! Je veux un super sayan qui ressemble pas à un type à perruque blonde fadasse. (c'est que ça peut vite tourner à la série C ou D ce genre d'affaire, D&D est là pour nous le rappeler).

6
Faudrait déjà que San Goku se transforme en super guerrier ! Je trouve quand même que ça ressemble beaucoup plus à DB qu'à DBZ, même si un Piccolo à apparence humaine... :rolleyes:

7
moi j'aime telment la série que rien que le fait d'imaginer qu'il pourrai y avoir un film..euh comment dire..je sais pas comment ca pourrait etre bien avec de vrais acteurs,car deja il me semble impossible de trouver un acteur qui ressemble a san Goku,je rappelle quand meme qu'il est blanc et qu'il est censé ressembler a un singe!!!!!Enfin je dis pas que ca pourrais ne pas plaire,mais faut voir quoi!! :D

9
Autant je peux comprendre des envies d'adaptation sur des trucs comme Death Note, autant sur les Dragon Ball (surtout le Z -_-) je ne vois pas trop l'intérêt... Pour mes souvenirs, ça donnerait 10 minutes de scénar, 110 minutes de baston ? :PMais bon, après tout pourquoi pas, ça peut faire du grand spectacle, en espérant qu'il garde l'humour potache, qui à mon goût est la signature de Toriyama ! ;) Par contre, je dois avouer que je serais un peu choquée d'avoir un casting 100% occidental... Autant certains personnages comme Bulma, ok, mais si San Goku n'a pas les yeux bridés, ça va me faire le même effet que des elfes sans oreilles pointues ! :D

12
Pas de casting, pas de scenario...on se dirige vers le film le plus attendu du millénaire à l'aveuglette...les mexicains sont au courant que leurs paysages vont se faire démonter à coup de boules genki ? Un dragon ball qui ne détruit pas l'environnement, ça veut dire qu'on est sur la première série (avec un acteur muni d'un appendice caudal flexible et haut comme 3 pommes)...quoique, ils ont bien détruit la lune pendant le tournoi :P

15
Le type qui jouait Spike le vampire décoloré va devenir vert ?! On ne va quand même pas se contenter d'un duel entre Petit coeur et Goku pour un DBZ, où sont Vegeta et Freezer ? (On me dit dans l'oreillette qu'il faut pas trop en demander non plus)

16
En même temps, arrêtez de vous faire des illusions avec ce film, DBZ, c'est presque inadaptable ou alors avec 200 millions de $ de budget et des gars comme Spielberg ou Cameron aux mannettes avec une longue et ardue préproduction derrière. Là, c'est un projet monté dans l'urgence destiné à raffler une centaine de million de $ au box office mis en oeuvre par des producteurs incompétants et sans âmes (la Fox qui a massacré les Quatre Fantastiques pour ne pas la nommer). Ce sera mauvais et irrespecteux à coup sûr alors pourquoi s'en faire ? Il y'a d'autres projets plus intéressants qui méritent qu'on s'y attarde.

17
En même temps j'ai pas l'impression que ça soit vraiment DBZ qu'on adapte : donc pas de planète qui explose, pas de combat à la Matrix Revolutions, etc, et pas de film nécessitant 200 millions, non ?