1
Alors voilà, en écrivant " Archy à la plage ", il m'est venu à l'idée que d'autres passages n'entrant pas dans le cadre plus strict et défini d'une " saison " pourrait être intéressant à mettre en scène. Par exemple, la première sortie de Kate et Archibald, comment Lord F. se retrouve avec Stormbringer en main, une nuit avec Lacyon... :P Et que sais-je encore ! Donc, si vous aimeriez voir illustrer un moment laissé sous silence de la saison 1, ou autre chose de plus " général ", allez-y, faîtes vos suggestions ! J'aurais bien présenté cela directement sous la forme d'un sondage, mais je n'ai pensé qu'à ces trois scènes potentielles et puis, si c'est moi qui fait les choix... :) Par contre, évidemment, je ne pourrais vous donner aucune idée de délai, étant donné que la saison 2 a la priorité, ainsi que d'autres choses, comme Shalkedror, bien entendu. Voilà, à vous la parole maintenant ! :)

2
Par contre, évidemment, je ne pourrais vous donner aucune idée de délai, étant donné que la saison 2 a la priorité, ainsi que d'autres choses, comme Shalkedror, bien entendu. Voilà, à vous la parole maintenant ! :)
Quel bonne nouvelle de savoir que Shalkedror à la priorité :DSinon par rapport au topic je vais reflechir.Mais comme j'aime bien Loup, une petite histoire de lui et son gan...euh...familleSinon dans les propositions que tu fais Gillossen c'est celle de Lord F et Stormbringer qui me plait le plus.Si c'est des disgressions d'un ou deux chapitres maximum (comme le Xtreme Summer Beach Volley Show) ca risque de plaire et de te permettre de developper beaucoup des personnages.

3
Yes!!! Ca c'est une bonne idée!En effet personnellement j'aimerai beaucoup savoir comment Lord F. est entrée en possession de stormbringer...mais j'aimerai aussi voir la rencontre de Lord F. et Kate, savoir comment s'est passé la découverte de Pégase ou même avoir un apperçu d'Archi en tant que prof à travers les yeux de ses élèves, savoir comment le doyen a découvert Archi...ou même les débuts de Lord F. dans le monde féérique...voilà déjà quelques suggestions...et sinon quand est-ce qu'on aura un nouvel extrait de Shalkedror :wink: :twisted: Thys

5
tres bonne idée de Thys : un cours d'archy vu par les elevesje vote pour
Eh bien, ce n'est pas pour faire le difficile, mai ça me conviendrait moyennement... Etant donné qu'une scène comme ça pourrait très bien se retrouver dans la Saison 2, ce qui ne serait pas le cas du vol des Objets Magiques des contes par Lord F., pour ne citer qu'un exemple. :)

7
okay Gillossen mais tu nous fait au moins quasiment un chapitre sur un cours (ou plusieurs cours) dans la saison 2 car je sens que ca peut etre extremement marrant comme lecture

8
Mais puisque tu en parles : bien évidemment cette idées de mini-histoires est intéressante! :D Toute fois ce n'est pas facil pour nous de dire, vu que l'on ne sait pas ce qui va se passer l'an prochain : sans doute bon nombre de nos questions trouveront réponses...Et tes exemples sont (bien évidemment excellent) : Lord F et Stormbringer, Lord F et les 7 objets magiques,... Par ailleurs, j'ai cru lire qu'une fois il avait été capturé (et maltraité, c'est très mal) ce qui pique ma curiosité, tout comme la façon dont le doyen l'a "récupéré", comment il se comportait lorsqu'il était en cours au début, etc etc. Bien sûr, je focalise (un peu exprès :wink: ) sur F, mais il y a beaucoup d'éléments qui mériteraient d'être développé...Et enfin, puisque j'y suis, je redemande si ce serait possible d'avoir des petits indices sur les mutliples clins d'oeils qui parsèment tes récits : comme DJB (je crois), je n'avais pas compris l'histoire des saignements de nez, par exemple. 8O

9
Et enfin, puisque j'y suis, je redemande si ce serait possible d'avoir des petits indices sur les mutliples clins d'oeils qui parsèment tes récits : comme DJB (je crois), je n'avais pas compris l'histoire des saignements de nez, par exemple. 8O
A mon avis, tu ferais mieux de poster ta demande sur l'autre sujet. :)

10
Ah, Lord Funkadelistic !Comme j'adore ce perso inquiétant à souhait :twisted: , je ne peux que rêver à des récits le concernant... et en particulier la façon dont il s'empare des objets magiques ! Voilà une idée qu'elle est bonne :!: Et puis, ça répondra je l'espère à deux questions qui me tarabustent :1/ Quels sont les Objets Magiques que nous ne connaissons pas en dehors des Bottes de 7 lieux et du Miroir (je crois que j'en oublie un... :? )2/ Mais bon sang, qu'est ce que l'Ennemi voulait en faire ???? Si Archibald ne mettait pas son nez partout, aussi...Dernière chose : Lord Funkadelistic n'apprécie probablement pas que l'on réduise son nom à un simple F, si majuscule soit-il... Tous les petits malins qui utilisent ce déplorable stratagème feraient bien de vérifier les coins sombres de leur chambre avant d'aller se coucher... Après tout, ne connaît-il pas plusieurs portes entre les deux Mondes ? :wink:

11
Merci, Publivore.Euh, personne d'autre ? Où êtes-vous passés ? :? PS pour Lÿr, si tu veux, tu me fais une liste des allusions qui t'ont échappée, ou même simplement quelques unes, et tu les postes dans l'autre sujet en Forum Fantasy, j'y répondrais volontiers. :)

12
2/ Mais bon sang, qu'est ce que l'Ennemi voulait en faire ???? Si Archibald ne mettait pas son nez partout, aussi...
Est-ce qu'il ne voulait pas détruire les Deux Mondes ? :confus: En tous cas, c'est une très bonne idée tout ça, et merci Gillo de nous proposer ce cadeau ! :) Comme mon personnage préféré demeure Archy, j'aimerais bien qu'on le voit un peu plus, pas forcément où on l'attend...

14
Mais alors là, :non: !L'Ennemi voulait détruire les deux mondes, peut-être, ou du moins les mettre sous sa coupe... ben oui, parce qu'il fait quoi, après les avoir détruit, hm ? :confus: Mais en fait, la véritable question, c'est pourquoi et comment ces 7 objets (enfin 6, vu l'état du miroir) lui apportaient tant de puissance ? Et puis d'abord, comment a-t-il eu cette idée de les rassembler ? Et puis, et puis.... :pleure: , je veux savoiiiiiiiiir !

15
Mais alors là, :non: !L'Ennemi voulait détruire les deux mondes, peut-être, ou du moins les mettre sous sa coupe... ben oui, parce qu'il fait quoi, après les avoir détruit, hm ?  :confus: Mais en fait, la véritable question, c'est pourquoi et comment ces 7 objets (enfin 6, vu l'état du miroir) lui apportaient tant de puissance ? Et puis d'abord, comment a-t-il eu cette idée de les rassembler  ? Et puis, et puis.... :pleure: , je veux savoiiiiiiiiir !
Est-ce que les Grands Méchants se posent ce genre de questions ? Non, ils veulent tout détruire, c'est tout. :P Pour les Objets Magiques, c'est le fait de les réunir, comme les 7 Boules de Cristal de Dragon Ball... ;)

16
Mon choix va sûrement être différent de beaucoup, mais j'aimerais bien en savoir plus sur tout ce qui touche à la Tour du Savoir Secret Salvateur. :) C'est vrai quoi, il s'y passe beaucoup de choses, mais on reste dans le côté "décor". Si on pouvait en savoir plus sur sa construction, son mode de fonctionnement, etc...

18
Loup sur le devant de la scène ! :P Avec par exemple sa première journée à la fac, accompagné par sa meute ou le jour de l'inscription par exemple . Il devait pas passer inaperçu et j'imagine la tête du doyen . :lol: Sinon pour reprendre l'idée de Thys , comment le doyen a -t-il retrouvé Archy ? Il a du faire des recherches dans son monde ou quelqu'un y est allé pour lui ? La façon dont Archy a découvert Pégase est restée dans l'ombre aussi . Pour revenir à Loup, lui et sa famille ont quelques soucis financiers dans l'épisode d'été, un épisode avec le business du gang pourrait être sympa et permettre de mieux les découvrir . :)

19
ben moi je voudrais bien voir les débuts de Lord Funk (c'est plus long que F :wink: )) à la tour des citrouilles :) et sa chute du coté obscurPourquoi, comment ? pourquoi le doyen l'a amené là ??

20
ben moi je voudrais bien voir les débuts de Lord Funk (c'est plus long que F  :wink: )) à la tour des citrouilles :) et sa chute du coté obscurPourquoi, comment ? pourquoi le doyen l'a amené là ??
Alors ça, tu tapes dans le mille question faits et gestes à explorer, c'est pour bientôt, mais pas sous la forme d'une nouvelle...