150
Après une petite période d'absence (pour la bonne cause ! :) ) je reviens un moment pour vous souhaiter à tous une année pleine de bonheur et de fantasy, l'un va-t-il sans l'autre d'ailleurs ? On pourrai presque se le demander ;) ce qui n'est par ailleurs pas du tout le cas de l'argent, par exemple, car souvent bibliothèque bien pleine rime avec porte monnaie dépressif, mais je m'égare :p alors allons à l'essentiel : bonne année à tous !Thys

152
Salut a tous On peut souhaiter la bonne année durant tout le moi de janvier donc je ne suis pas encor en retard.Je souhaite à tous et à toutes une BONNE ANNEE et plein de bonnes choses (santé, argent, amour, ...) pour cette nouvelle année 2008. Pour ceux qui ont pris de "bonnes résolutions" pour cette année je vous souhaite de les réaliser donc de les tenir.

159
Banané tout le monde !Avec beaucoup de Fantasy, de héros, d'univers à conquérir, de démons à combattre, de maîtres du Mal à occire et de belles princesses qu'ont des tresses à sauver... Ou de beaux jeunes princes qu'ont des tresses à sauver... je suis pas difficile :pEn gros, tout de bon !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett