21
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Jackie Chan en ivrogne est tout à fait crédible (il a du beaucoup répéter :p ). Tanis
Il l'était un peu dans New Police Story ;)Mais j'aime bien avec les cheveux longs (on dirait un peu le clodo de Crazy Kung Fu). Et il ne me semble pas que c'est la première fois qu'il les a. La musique est belle (Heroes, eh ben, la différence avec la nôtre ...) , et dans la seconde moitié elle finit bien la BA, même si elle n'est pas toujours en rythme avec les combats.

31
Je sais pas pourquoi, mais je n'arrive toujours pas à m'imaginer Jackie Chan jouant un rôle sérieux dans un film fantasy. Je vais m'attendre à se qu'il fasse des bouffoneries chaque fois qu'il apparaitra à l'écran. :p

33
Ça fait en tout cas toujours plaisir de voir des combats qui n'ont pas l'air surdécoupés, surtout de la part d'un amerloque derrière la caméra (Oui, oui, bonjour les clichés ;) ).

40
Je crois qu'ils auraient pu difficilement trouver moins charismatique que l'acteur qu'ils ont chois pour jouer le jeune "héros" :rolleyes: . Mais c'est assez marrant de le voir se prendre une dérouillée par Jet Li et Jackie Chan :pTanis