3
Oui merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ces questions... J'espère que la disparition de Christian Bourgeois n'empechera pas la publication des HOME restantes...

4
Intéressante cette interview, merci !Si ça avait déjà été dit que les deux autres contes principaux ne pourraient "subir le même traitement", au moins il reste encore une flopée de HoME, et j'espère de tout coeur que les Editions Bourgois poursuivront leur traduction.

6
On a vraiment de la chance d'avoir Vincent pour toutes ces infos, vraiment un grand merci. ;)EDIT: Tiens je savais pas qu'une version révisé du sda était programmé, c'est plutôt une bonne nouvelle. :)

7
Un grand merci pour cette interview très instructive, je ne l'ai toutefois pas lue en entier par peur des spoilers, je viens juste de recevoir le livre, ce serait bête de la gâcher aussitôt ! ;)Thys

9
Bonjour à tous,et merci de ces réactions. Je remercie publiquement Foradan pour ses questions, très bien dosées ! Aucune, effectivement, n'est trop pointue ; aucune ne viendra gâter votre plaisir de lecteurs !amicalementVincent

10
Merci à Vincent et à Foradan pour cette interview. La relation du processus éditorial, l'implication des différentes parties pour rendre ce texte attrayant à la fois pour l'amateur et le néophyte…, merci encore, c'est vraiment très intéressant :).