366
C'est une bonne idée de mettre une scène de ce genre, ça permet en effet de rendre la menace plus tangible qu'avec de simples coupures de journeaux ou des dialogues. Et faire une adaptation litterale du bouquin serait vite répétitif (Pensine/cours/amourettes/Harry soupçonne Drago/Pensine, etc.)Par contre ça risque d'impliquer aussi un changement pour le départ du trio au début des Reliques de la Mort non? Encore une attaque sur le Terrier, ça ferait un peu doublon
.

367
Je savais que le Terrier était un endroit stratégique, des personnes du ministère et de l'odre du phénix s'y sont rendus,sans que ce soit spécialement un QG, si le film comporte des plans autres que l'intrigue générale, c'est génial. Quant à JKR elle ne peut qu'approuver, parce qu'elle avait mentionné qu'il y avait un lien au sujet de révélations entre le HP 2 et le HP 6. A vous de le trouver !!! 

375
Et qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer...
http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... ce-De-MortJe plaisante ! 

377
J'avais déja vu dans les bonus du 4, qui interprétait voldemort dans le cimetière, j'avais été trés surprise car j'ai eu du mal à m'imaginer Ralph Fiennes sous les traits de voldemort.Quand à la menace de mort de Daniel Radcliff j'ai vu ça justement dans la soirée à la télé en coup de vent, je ne sais plus sur quelle chaîne, je rechercherais; ça disait : "Quelqu'un veut tuer Harry Potter et ce n'est pas Voldemort" puis que Daniel Radcliff avait effectivement reçu des menaces de mort et que c'était prit au serieux. Ce qui m'a amusé, c'est l'endroit en matière du sujet maintenant pour Daniel Radcliff ça doit-être moins marrant.
379
La mise à jour a bien été faite mais la rumeur a suivi son cour et vu que l'information est passée sur une chaîne non cablée M6 (pour ne pas la citée) elle a certainement été vue par beaucoup de gens. Il semblerait donc que Daniel Radcliff a une romance avec Emma Watson, allez savoir si c'est la cause des menaces de mort que DR aurait eu, si c'est le cas, ce serait donc par des fans jaloux qui auraient tendance à confondre la vie des acteurs avec la vie des personnages de la saga.