63
Gillossen a écrit :En milieu de page/en bas sur la gauche. :)
Oui je les ai vus là.mais dès que je clique, ça m'envoie sur le site de la mini série sur Sky One et sur ce site je ne trouve pas les wallpapers.

68
Irons est également un acteur que j'apprécie. :)Espérons que les 2 derniers films fantasy (Donjons et Dragons, Eragon), auxquels il a participé, ne seront pas de mauvaise augure pour ce projet. ;)

69
Zébulon a écrit :me rappelle pas que ce soit Vétérini qui soit le patricien à l'époque du premier ...
Il n'est pas nommé, mais c'est bien censé être lui. :)

70
Effectivement, vu la façon dont le Patricien s'adresse à Rincevent, il doit bien s'agir de Vétérini.Je prie pour que Irons ne porte pas la poisse à cette adaptation AUSSI. D'un autre côté, en ce qui concerne Eragon, ce n'était pas vraiment sa faute s'il s'agissait d'un navet.Pour en revenir à Pratchett, avec une barbe et les habits adéquats, je pense que Irons pourrait nous faire un patricien inquiétant à souhait. J'espère qu'ils n'oublieront pas son roquet de compagnie, ça rajoutera une petite touche bienvenue en clin d'oeil aux fans.

75
Hé, hé, hé... Mais ça promet, dites-moi !Cohen est tout à fait comme il faut. J'attends avec impatience de le voir brandir la hache en zozotant. lol !Deux Fleurs et ses chemises hawaïennes... Le touriste américain des années 50 dans toute sa splendeur. :DDans les personnages secondaires, comme Bethan et Herrena : pas mal non plus. J'ai hâte de voir le bibliothécaire en action, sans compter le Faucheur préféré des lecteurs. ;)