321
On n'a pas le temps de souffler. A peine fin ile deuxième j'apprends que le troisième sort en poche en avril et le dernier en grand format dans les prochains mois. En plus la couverture est jolie. Remarquez, je ne m'en plains pas. ;)

323
Gillossen a écrit :En tout cas, le roman arrive maintenant dans moins d'un mois en VO... Attendez-vous à une critique quelques jours avant la sortie. ;)
Ah y en a qui ont de la chance ! :o Et nous pauvres mortels qui devont attendre les dates officielles, c'est injuste ! :p

325
Il y a surtout plus qu'à savoir quand aparaitra la traduction finale en français : bien que pour une fois, cette série avait été traduite assez rapidement . Un plaisir de lecture à venir.

327
C'est vrai que la rapidité de la traduction est bienvenue et permettra de savoir très rapidement la fin de ce cycle ambitieux et très agréable à lire. On peut aussi souligner l'absence de découpage anarchique des tomes en VO et on aboutit à une excellente double édition (poche, grand format) française. :)

329
Gillossen a écrit :C'est toujours prévu en mai pour l'instant, mais ça pourrait être repoussé quelque peu pour des raisons indépendantes de la volonté de l'éditeur ! :o
Tiens ? :huh: Quelles seraient les raisons indépendantes ? (si quelqu'un a une info là-dessus, bien sûr !)

331
Voilà un livre que j'attends moi aussi avec beaucoup d'impatience, on m'annonce la livraison pour la fin du mois, mais je guetterai donc la critique avant cela, pourvu qu'elle soit bonne ! :)Thys

332
Vu et acheté ce soir !Les deux éditions uk et us sont disposC'est vrai que la couv US pour une fois est pas mal. Mais j'ai pris l'autre, pour des raisons de cohérence avec les autres tomes et de prix

333
J'ai reçu le dernier tome hier, la lecture va être imminente. ;) Et contrairement à Zebulon, j'ai dépareillé ma collection pour la version US, plus pour des histoires de coûts avec l'avantage dollar/euro. :)

334
Finalement, je n'ai pas pu mettre la main dessus avant - j'aurais dû redemander en décembre/janvier dernier quand c'était "chaud" - donc pas de critique avant la fin de semaine, au plus tôt !

337
Faut que je l'achète aujourd'hui.J'ai eu un peu de mal à me lancer dans le premier tome, le style étant un peu dur au début mais une fois qu'on y est habitué, ce cycle est génial.Hâte de lire le troisième.Et j'espère qu'on aura le 4 en poche pour la fin de l'année.

339
Sûrement mais c'est cruel de sortir deux numéros en si peu de temps pour nous faire attendre si longtemps après.Mais j'imagine que Pocket a fait ça pour attirer le client sur le 4 qui va sortir.

340
Je trouve l'intrigue du tome 3 encore plus musclée, un vrai délice pendant les vacances :DPar contre, il serait préférable de lire la suite dans la foulée du tome 3 : Dur dur de raccrocher si l'on doit patienter un an avant la sortie du tome 4 ( Pour ceux qui se limitent au format poche comme moi ;-) )