Erreurs dans le film
Je lance ce sujet afin de voir si vous avez repéré des erreurs,des "bugs" dans le film...Moi je n'en ai trouvé qu'un pour l'instant et c'est à la fin du combat entre Aragorn et Lurtz,Aragorn se précipite pour aller voir Boromir et enjambe donc les cadavres d'Uruks tués par son ami;Seulement il y a 2 Uruks tués qui relèvent la tete sur ce plan(pas tres normal pour des morts)!! 8O
Une *petite* liste d erreurs :http://www.movie-mistakes.com/film.php?filmid=1778
C'est vrai que le Sda comprends beaucoup d'erreurs.Mais pour celle des orcs qui relèvent la tête, je ne considère pas cela comme une erreur. En effet pourquoi tous les orcs au sol serait mort? Ne serait-il pas possible que certains soient très gravement blessés. Surtout que ce n'est pas avec un coup d'épée par orc, que Boromir, Aragorn et Gimli risquaient de laisser que des cadavres.FXwww.erech.fr.st
-
Invité
Quoi ??? J'ai dit une bétise ??? :?: C'était juste mon opinion en tous les cas... je suis désolée si ça t'a "exorbité" pour reprendre le nom du smiley...je disais juste que moi, je perd du plaisir à le regarder quand je cherche les erreurs, car je ne rentre pas vraiment dans le film et c'est ça qui me plait dans le cinéma... rentrer dans un film pour partir ailleurs, dans un autre monde...whaou c beau :roll: !:exorbité: