Evènement ! [Le Tournoi - 5eme édition : La Draft 2008 !]

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Gillo sort de sa tanière pour vous présenter la première fournée... :arrow: http://elbakin.net/fantasy/news/Le-gran ... t-la-Draft
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Ah, chouette, ça promet ! C'est pas mal comme système pour présenter les nouveaux et faire monter la pression. :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

3 débutants par semaine, jusqu'au premier septembre, ça fait...**allume les neurones** une petite trentaine, ça laisse donc 100 vétérans en piste.Et cmme Archie en a soufflé la rumeur sur son blog, je subodore que les héros des FAAB pourraient jouer la surprise (seul monseigneur ayant tenté le tournoi)
Dunadan44000
Lige

Message par Dunadan44000 »

Un représentant des forets d opale et des complaintes des landes perdues se serait pas mal
Eldermê
Vala

Message par Eldermê »

Je plussoie pour la Complainte des landes perdues ! ;-)Pour les Forêts d'Opale un peu moins, je ne trouve aucun des personnages vraiment charismatiques dans cette série, à part peut-être Ghörg.Et pourquoi pas un personnage de la Quête de l'Oiseau du Temps ou de Légendes de contrées oubliées ?
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Pour la Quête de l'oiseau du temps, il y a déjà eu Bragon dans le deuxième tournoi :)J'étais persuadé que c'était également le cas pour les complaintes des Landes perdues, mais je n'arrive pas à remettre la main sur le candidat ! :P
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Ah Ah, ça chauffe tout doucement. Et avec Kane ou Red Sonja, on peut dire que l'entrée en lice fait la part belle au pro de l'épée :o. Par contre, je ne connais pas encore Roberta Morgenstern :huh:. Vivement le retour du tournoi, en espérant que les nouveaux arrivants chambouleront un peu les vétérans aguerris :starwars:.
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Publivore a écrit :Pour la Quête de l'oiseau du temps, il y a déjà eu Bragon dans le deuxième tournoi :)
Et Pelisse, n'oublions pas Pelisse ! ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Et voilà comment faire monter la pression en douceur. Très sympa comme initiative. On va ainsi pouvoir découvrir les p'tits nouveaux qui vont faire leurs armes pour la première foi dans un Tournoi. Et on commence assez fort entre Kane et Sonja :p
Foradan a écrit :Et cmme Archie en a soufflé la rumeur sur son blog, je subodore que les héros des FAAB pourraient jouer la surprise (seul monseigneur ayant tenté le tournoi)
Et Monseigneur s'était plutôt bien débrouiller si mes souvenirs sont bons :) . Mais j'imagine qu'il ne fera pas son come-back (ce qui est bien dommage :( ;) ). Alors qui ? Archie himself ? C'est qu'il commence à pas trop mal se débrouiller depuis qu'il suit les leçons de Merlin :jesors:Tanis
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

On a déjà eu Drizzt ou même un perso de Dragonlance... Qui sera le prochain ? :mrgreen:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et trois nouveaux noms pour la semaine : :arrow: http://elbakin.net/fantasy/news/Le-gran ... t-la-Draft
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

kaio de DBZ ? le maître de l'autre monde ? celui qui a une planète ridiculement petite avec une voiture rouge ?The Kaio ?Là, c'est du très lourd (oui, je pense aussi à la gravité de sa planète :p )
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Yo!!! un favori en puissance ce Kaïo!!! :sifflote:
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

ImageÇa aurait pu être Tapion. :mrgreen:
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Ce tournoi risque d'être encore plus mortel pour nos égos de lecteurs de fantasy : "ENCORE des personnes de bouquins que je ne connais pas, vite il faut que je rattrape mon retard!" :mrgreen:J'avoue ma grande ignorance concernant Maître Kaio mais Candy me rapelle de façon bienvenue qu'Abarat traîne sur mes étagères depuis bien trop longtemps...
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ce que j'adore dans le Tournoi, en dehors des joutes acharnées et de la mauvaise foi assumée :p , c'est qu'on découvre toujours plein de nouveaux personnages, même si je désespère de pouvoir lire un jour leurs aventures ;)Tanis
Auryn
Elbakinien d'Argent

Message par Auryn »

almaarea a écrit :Ce tournoi risque d'être encore plus mortel pour nos égos de lecteurs de fantasy : "ENCORE des personnes de bouquins que je ne connais pas, vite il faut que je rattrape mon retard!" :mrgreen:J'avoue ma grande ignorance concernant Maître Kaio mais Candy me rapelle de façon bienvenue qu'Abarat traîne sur mes étagères depuis bien trop longtemps...
Tout pareil!!! Le même sentiment concernant des personnages (nombreux) qu'il me reste à découvrir, et la même nécessité de lire un Abarat qui prend la poussière depuis plusieurs mois. Mais cela ne cessera donc jamais?
Mélisande
Istar

Message par Mélisande »

C'est un des grand points fort du tournoi que de présenter autant de personnages et à chaque fois un certain nombre de nouveaux.Je me suis amusée à regarder pour le tournoi de l'an dernier combien je connaissais de personnages au début du tournoi et combien j'en connais aujourd'hui. Je suis passée de 35 à 52 personnages que j'ai rencontré au fil de mes lectures, et la moitié de ces nouveaux grâce au tournoi et aux dythirambiques commentaires qui sillonaient le forum.Alors j'attends avec impatience ces nouveaux personnages et ces nouvelles lectures!
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

héhé Maître Kaïo ne vient pas d'un bouquin (enfin, si, à la base, il y a vait encre et papier), Dragon ball Z a surtout fait de la télé dans nos jeunes années et encore maintenant sur des chaines pour la génération digitale.
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

La sélection s'annonce corsée. :)Pour Dragon Ball, j'aurais bien vu Shenron sinon. :) Et pour le moment, je connais 5 des 6 noms, c'est pas trop mal. ;)
Répondre