65
Ohh ouuuiii le Patriciiienn ! Cette année on va ptet réussir a ne pas voir des personnages de Mangas vaguement liées à la Fantasy (kof kof dragon ball kof kof) eliminer nos chouchous !(Oui les 3 voix en plus de Roy Mustang face à Mémé Ciredutemps, me restent en travers de la gorge )

68
Kell a écrit :Cette année on va ptet réussir a ne pas voir des personnages de Mangas vaguement liées à la Fantasy (kof kof dragon ball kof kof) eliminer nos chouchous !(Oui les 3 voix en plus de Roy Mustang face à Mémé Ciredutemps, me restent en travers de la gorge )
En attendant, je ne vois comment dire que Kaio n'est pas "fantasy". C'est pas Cell, quoi. ;) Et je ne parle donc même pas de Mustang et Fullmetal Alchemist... :)

72
Ah je suis très heureux de découvrir Glokta, le personnage le plus fascinant d'Abercrombie, ancien héros qui a été torturé et qui devient tortionnaire par la suite, et le meilleur de part son expérience. ;) Il manie à merveille l'ironie, le second degré et le sarcasme, et ses dialogues sont toujours savoureux. :)Et j'avais zappé Fiddler, qui traverse on ne sait comment tous les évènements qui secouent l'empire malazéen, un vétéran des Bridgeburners puis des Bonehunters. :)

77
Je n'en connais que 6 sur 21 au final, ce qui ne fait pas bézef ! :blink: Mais parmi ceux là, mon soutien inconditionnel à Glotka, bien torturé (dans tous les sens du terme - dans son genre. A défaut d'être attachant, il est marquant, tout comme Logen Ninefingers dans cette série, le "survivant".

79
Eowyn ! Celle qui plaira à ces messieurs ;), celle qui ravira ces dames, pour son caractère, sa douceur fragile, sa volonté innébranlable, son courage, sa tête de mule, son double traitement selon que l'on parle du film ou du livre, un personnage sur lequel on pourrait faire un exposé.

80
Eowyn, enfin, un perso que je connais vraiment :) (et j'ai relu avec délectation sa fiche :) ). Quant à Bella, sa participation devrait faire plaisir aux fans de Fascination (encore que, vu le coeur de cible, Edouard aurait peut-être eu plus de succès :sifflote: ;) ).Par contre, le Prince Nuada risque d'avoir un peu de mal à défendre ses chances, vu que Hellboy n'est pas encore sorti par chez nous :(Tanis