Quelle série préférez-vous ?

L'Assassin Royal
Nombre total de votes : 66 (55%)
Sa suite
Nombre total de votes : 9 (7%)
Les Aventuriers de la mer
Nombre total de votes : 30 (25%)
Le Soldat Chamane
Nombre total de votes : 1 (1%)
Toutes au même niveau !
Nombre total de votes : 12 (10%)
Les romans de Megan Lindholm
Nombre total de votes : 3 (2%)
Nombre total de votes : 121

42
A Nantes? Mais,mais c'est près de chez moi ça! Faut absolument que j'y aille! :oSinon, j'ai voté pour toutes au même niveau, j'ai commencé Le Soldat Chamane Et même si je ne peux m'empêcher de trouver certains points communs entre Fotz et Jamère, j'aime beaucoup :)

43
Quelle chance à ne pas manquer! Sans être nantais, pour un auteur aussi doué que Robin Hobb qui sait écrire tant de choses bouleversantes je ferai tout mon possible pour être présent! :)

48
Dalsk a écrit :Ouais :DMaintenant faut que j'espère pouvoir y aller, c'est qui est autre chose ^^
Déjà, elle passe exactement là où tu le souhaitais. ;)Il y aura sûrement beaucoup de moins dans une fnac, comme à chaque fois. :)

52
j'ai voté l'assassin royal car c'est vraiment la série que j'ai le plus adorée, avec des perso tout aussi attachant les uns que les autres. Les ADLM ne sont pas loin derrière, ce sont vraiment deux séries de qualité. De plus, c'est avec l'AR que j'ai réellement découvert la fantasy et si ça avait été moins bien, je n'en serait peut être pas aussi accros aujourd'hui :p

53
l'Assassin Royal sans hésitation, ne serait-ce qu'en raison de la mélancolie qui se détache du récit, ce sentiment de paradis perdu que porte Fitz sur sa jeunesse.

54
J'attends de finir la suite de l'Assassin Royal pour voter, mais je crois que j'ai un faible pour les Aventuriers de la Mer : c'est palpitant, très bien écrit, on découvre plein de choses ; on n'est pas fixé sur un personnage mais sur plusieurs, qui sont tout autant intéressant les uns que les autres :D

55
je vote pour l'Assassin Royal (que j'ai adoré pour de multiples raisons comme la naïveté de Fitz ou pour les passages du livre qui mon fait beaucoup rire.) même si la lecture des aventuriers de la mer me passione tout autant( dont le personnage de Malta que je trouve tres bien ficelet)

56
En attendant son prochain roman, une nouvelle inédite en mars prochain :
Robin Hobb revisits her Farseer world in “Words Like Coins.” Mirrifen, a failed hedge-witch’s apprentice who has married to find security finds that threatened by a severe drought and the appearance of a pregnant female pecksie.
http://subterraneanpress.com/wordpress/wp-content/Fantasy%20Medley%20cover1-1.jpg

59
J'attends actuellement que le dernier tome de "Les aventuriers de la mer" sorte en poche et j'adore vraiment cette série. Mais "L'assassin royal" a tout de même ma préférence.

60
J'ai votée pour l'Assassin Royal car déjà c'est la première série d'elle que j'ai lu et surtout que je n'ai rien lu d'autre d'elle à part les 3 premiers tomes du soldat chamane que je n'ai pas trop apprécié. Je commencerai bientot les ADLM alors peut être que mon avis ne sera plus valable :) Mais sinon je trouve que l'AR est vraiment une série super et que l'écriture de Hobb est magnifique :amoureux: