21
Witch a écrit :Et pis avec un nom à la OK Corral ce serait moche pour lui de rater un duel.
Ça c'est un argument qui ne peut me laisser insensible :mrgreen:. Pourtant, ma voix est pour Candy dont le charisme et la volonté m'ont marqué.

25
J'y pense...si le tournoi revient, ça veut dire qu'il faut que je ressorte ma règle magique à calculs alambiqués (j'ai des idées encore plus farfelues que l'an dernier pour le classement officieux, Tanis va adorer ;) )

26
Entre le monsieur que je ne connais pas et la demoiselle dont les aventures ont éveillé ma curiosité (pas encore lues mais c'est prévu sur ma liste), je choisis la demoiselle ;)

27
Foradan a écrit :J'y pense...si le tournoi revient, ça veut dire qu'il faut que je ressorte ma règle magique à calculs alambiqués (j'ai des idées encore plus farfelues que l'an dernier pour le classement officieux, Tanis va adorer ;) )
Héhé, je suis curieuse de voir ça :p . En attendant, j'espère que tu nous feras encore profiter de tes précieuses stats au fil du Tournoi :)Pour ce tour-ci, ne connaissant aucun des 2 concurrents, je me suis laissée convaincre par la majorité et ai donné ma voix à Candy ;)Et est-ce qu'il serait possible, dans l'attente du tableau (oui, je sais, je suis lourde :p ), qu'un webmaster nous donne le nom du gagnant des duels sur le forum ? Siouplait :DTanis

29
Ben Holliday pour moi qui, en tant que roi de Landover et avocat à ses heures perdues, mérite bien un petit coup de pouce face à la jeuette inconnue qui lui sert d'adversaire.

30
Et bien, pour ce tour-ci... je ne connais aucun des deux :huh:Donc dans ma totale ignorance, je vote pour la jeune fille. L'illustration VF de Ben ne le rend pas particulièrement attirant et puis, les avocats, j'aime pas trop (dans mon assiette!!! :sifflote: :p)

31
Hum, j ene connais ni l'u ni l'autre, mais je vote pour la dame, car Candy est un nom gustativement plus intéressant que Ben... et ses aventures attirent d'avantage mon attention que celles du monsieur...

32
Je ne connais aucun des deux adversaires d'aujourd'hui... Sans conviction particulière, je vote pour Ben, puisque Candy (nom que j'apprécie fort peu, tant pis pour elle :p) semble avoir de l'avance et que la suggestion de Belgarion me paraît pleine de bon sens, allez savoir pourquoi.

34
Ce sera Candy pour moi : le pauvre Ben n'est effectivement pas aidé par les dessins, et l'histoire de Candy paraît assez intrigante. Et puis Doc Holiday n'avait pas survécu à OK Corral : serait-ce prémonitoire ?

35
john doe a écrit :Ce sera Candy pour moi : le pauvre Ben n'est effectivement pas aidé par les dessins, et l'histoire de Candy paraît assez intrigante. Et puis Doc Holiday n'avait pas survécu à OK Corral : serait-ce prémonitoire ?
Je m'insurge, Doc Holliday est mort de maladie (sans doute la tuberculose), dans son lit, en 1887, soit 6 ans après la bataille d'OK Corral. Donc pas de fatalité, même si sur ce coup là je soutiens Candy qui conserve une légère avance ce matin.

36
Je ne connais ni l'un ni l'autre pour ce tour ci... Donc après consultation des oeuvres, analyse des couleurs des illustrations je vote Candy Quackenbush... Voila m'en demandez pas plus... Sinon j'ai pas posté mais au tour précédent j'ai évidemment voté Fafrhd (plus sur de l'orthographe là...)... Ses aventures dans Lankhmar, ses prises de têtes avec le souricier gris... Voila... J'espère qu'il ira loin...

37
Comme beaucoup, je ne connais ni l'un ni l'autre (et je pense que ce sera souvent le cas malheureusement pour moi).Cependant, je choisis Ben Holiday car son "histoire" m'attire plus que celle de Candy... Je sais qu'il faut voter pour le personnage et pas pour l'histoire mais bon quand on ne connait pas, il faut bien faire un choix.Donc Ben.

39
Farhrd a remporté son duel, et Candy semble bien partie... :)Ayant apprécié les deux personnages du duel en cours tout autant, pour des raisons différentes, difficile de trancher, mais j'ai finalement voté pour Candy, à pile ou face. ;)Je pensais que la réédition de Royaume Magique jouerait plus sur les résultats. :o

40
J'ai voté pour Candy, complètement au hasard, fallait faire un choix et comme je ne connaissais aucun des deux (encore une fois :rouge: ), j'ai voté pour le demoiselle, solidarité féminine sûrement :D