205
Misanthrope a écrit :D'après sa bio, ne le connaissant pas... Je me suis laissé séduire mon vote va donc pour Zifnab...
Pareil pour moi :sifflote:En plus, Crochet m'a vallu 2 nuits blanches d'affilées parce que ma fille en a fait des cauchemars aprés que je lui ai lu l'histoire :wacko: :angry:

206
Capitaine Crochet!!! ^___^ Un vilain bien sympathique, pirate, avec un crochet à la place de la main et de jolies moustaches bien cirées hihihi :P Et comme je ne connais pas son opposant....

208
Alors la ?????:blink: je ne connais aucun de ces 2 héros et à vrai dire j'aurais bien besoin d'attendre plusieurs avis mais de toute façon cela se fera complètement au pifomètre (graduation généralement utilisé par les techniciens tous corps d'états du bâtiment pour exprimer un avis technique qui ne l'ai pas et surtout pour donner un semblant de réponse ferme et définitve afin de noyer le problème qui n'en ai plus un pour eux mais pour celui qui vient de récupérer la patate chaude et ainsi se libérer d'un énième problème technique sur un énième chantier en cour.......désolé la digestion:wacko:)

209
oceatif ou le vent a écrit :pifomètre (graduation généralement utilisé par les techniciens tous corps d'états du bâtiment pour exprimer un avis technique qui ne l'ai pas et surtout pour donner un semblant de réponse ferme et définitve afin de noyer le problème qui n'en ai plus un pour eux mais pour celui qui vient de récupérer la patate chaude et ainsi se libérer d'un énième problème technique sur un énième chantier en cour.......désolé la digestion :wacko: )
Je vais prendre la même chose... :mrgreen:

210
je ne parlerai que d'Aziraphale alors : *c'est un Ange (un vrai, dans le genre angélique avec des ailes et une auréole au-dessus de la tête), c'est pas si fréquent en fantasy.*il est copain avec le démon le plus stylé de ces trois derniers siècles (Rampa, pour ne pas le citer)*il aime les livres, vraiment vraiment beaucoup*il sauve le monde un peu beaucoup malgré lui*il a un mot qui répond à tout, absolument tout "Inéffable" (en général ne parlant du Plan, comme quoi, c'est pas sa faute, c'était déjà prévu avant)*il vient d'une oeuvre qui gagne à être connu, mais faut pas prendre cet argument parce que ça vaut pas.

215
Je suis, et je relance.Ah ? c'est pas ça qu'il faut dire ? Bon, tant pis.J'ai quand même voté pour l'ange.Je ne connais aucun des personnages (et non, je n'ai pas vu le film.) Mais rien qu'à voir les auteurs-créateurs d'Aziraphale, je me dis que ça doit être de la balle. Alors voila, je mise pour voir !:D
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

216
Bon comme tous ont l'air d'être convaincu par l'ange avec ses ailes et son auréole :ange: , j'ai voté donc pour... Petite Grue :sifflote: qui soit dit en passant en a bien besoin au moment de mon vote :p

217
Aziraphale ! Un ange bibliophile libraire à mi-temps qui doit retrouver l'Antéchrist sans être sûr de vouloir l'Apocalypse et qui distribue du pain aux canards en compagnie de son vieil Ennemi démon, on ne peut que le soutenir... Et il y a aussi bien sûr plein d'arguments ineffables.

218
khedra a écrit :Bon comme tous ont l'air d'être convaincu par l'ange avec ses ailes et son auréole :ange: , j'ai voté donc pour... Petite Grue :sifflote: qui soit dit en passant en a bien besoin au moment de mon vote :p
J'ai eu un peu la même réflexion... J'ai donc rajouté ma voix à Petite Grue...