243
Cugel, sans hésitation. Veule, égoïste, voleur, hâbleur également, mais doté d'un charme fou, d'une capacité sans pareille à se tirer, généralement avec force dommages collatéraux, de situations inextricables que sa propre sottise provoque. Alors certes, il n'a généralement pas les moyens de ses prétentions, mais généralement, ce sont les autres qui trinquent. Oui, c'est amoral, mais ça fait du bien au pays des paladins :mrgreen:.

244
Ne connaissant ni l'un, ni l'autre, mon penchant naturel pour les "ténébreux" m'aurait fait choisir Akkarin en temps normal... mais la "bio" de Cugel m'a convaincue en faveur de ce petit "astucieux" ! ;)

246
J'ai voté pour Cugel, il a l'air beaucoup plus sympa.Le style capuchon-regard maléfique-et prêt à balancer un truc lumineux, ça ne me donne pas du tout envie de mieux connaître quelqu'un -_-

248
Je ne connais aucun des deux suivants mais quand je lis :
Rama lui-même, le héros de ce cycle, possède un réel charisme et ne tombe pas dans le piège du "Pourquoi moi ?" lorsque vient le temps pour lui de s'engager.
ben ça donne pas mal envie d'en savoir plus ! :) Les avis éclairés et bien sûr parfaitement objectifs :sifflote: seront les bienvenus

250
Aslan a écrit :Et Cugel s'incline dès le premier tour... :(
Pourtant si on s'était fié aux avis sur le forum, il l'aurait emporté haut la main. Quelle tristesse :(Pour ce tour-ci, j'ai voté pour l'exotisme et donc pour Rama ;)Tanis

251
C'est pour moi le premier choix difficile du tournoi, ayant lu les deux oeuvres (en partie pour Rama). J'ai décidé finalement de donner mon vote à Tobin pour la grande originalité du personnage (le côté masculin/féminin). Rama a pour atout d'évoluer dans un univers inhabituel, mais il est un peu trop parfait et a un côté trop "superman" à mon goût.

252
Et bien, ne connaissant aucun des deux aujourd'hui (Tobin seulement pour en avoir croisé quelque exemplaires chez mon bibliothécaire), je me suis penchée attentivement sur leur sujets. ;)Malheureusement, ça n'a pas réussi à faire pencher la balance d'un sens ou de l'autre :huh:Donc, je l'ai joué à pile ou face et c'est Rama qui a gagné :p

253
Hélàs encore une fois je ne connais aucun des 2... (Suis je le seul aussi inculte ici ou bien???:huh:)Donc au regard des différentes informations disponibles, je vote pour Rama... Ca me rappelle Coup de Foudre à Bollywood... Ben quoi c'est un argument comme un autre??:sifflote:Sérieusement, comme le dit Tanis, ça nous fait une petit touche d'exotisme...