282
Diablo_Ibiza a écrit :merci tres cher fan, je cours de suite le mater...
Alors, tu l'as trouvé et vu ?Et si tu passes à Rennes, toi ainsi que tous les autres, allez voir cette exposition : http://www.rennes.maville.com/actu/le_r ... ccueil.phpil y a un clin d'œil à la série ;)
Red Sonja a écrit :Je crois que les deux rediffs - celle d'avant-hier aussi - ont fait toutes les deux un gros bide d'audience. J'espère que ça ne va pas avoir de conséquence, mais c'était bizarre de les reprogrammer là.
Effectivement, ce n'est pas très fameux : 1,7 millions de téléspectateur, soit 7,8% de part d'audience...

284
Il a du flair, l'Astier ;) car on voit trop souvent des séries qui insistent sur plusieurs saisons avant de se rendre compte que le "charme" du départ n'est plus là.Côté DVD, j'ai hâte de voir la fin du reportage, mais j'espère que le bêtisier sera mieux que les précédents, qui me déçoivent chaque fois un peu...

286
Arthur jeune est vraiment impressionnant : sans aller jusqu'à 15 ans de moins, il paraît clairement plus jeune que dans le dernier livre !Autre changement que je trouve spectaculaire (et très drôle) : père Blaise qui a des cheveux :mrgreen:

288
Je pense déjà que les "anciens" spectateurs vont apprécier, du moins ceux qui n'ont pas décroché vers le 4ème livre.Ensuite, oui, je suis à peu près certain que Astier et M6 vont jouer la carte du renouveau, d'autant plus qu'il y aura eu beaucoup de temps écoulé entre livre 6 et livre 7, et puis ils vont en profiter pour lancer la promo des futurs films au ciné.

297
Valashu a écrit :Déjà que Merlin avec les cheveux + barbe blanche est loin du vieux sage, là avec les cheveux bruns il fait vraiment clodo ! :D
Merlin le clodo... déjà qu'il n'a aucune connaissance, alors si en plus il n'a aucun style :mrgreen: