1
Je ne trouve pas de sujet sur les films "Underworld" et je viens de tomber sur une info datant d'hier sur allociné, donc je me risque à ouvrir un sujet, si ça peut apporter ma pierre à l'édifice des news elbakiniennes ;)La bande annonce d'Underworld 3 est en ligne (notamment la version HD). Le troisième volet de la série est une préquelle qui revient dans le passé, au Moyen Âge, et relate les origines de la guerre entre les Lycans et les vampires.L'ensemble m'a l'air aussi nanardesque que les deux précédents, mais comme je n'en ai vu aucun, je peux me tromper :sifflote:

2
Je réfute le côté nanardesque! (c'est rare les vrai nanars actuellement, ha Flash Gordon...)J'avais bien aimé les deux premiers, même si il y a quelques trucs bof. Mais quand on ne s'attend pas à grand chose ça peut plaire et faire passer un bon moment.

3
Je plussoie avec Kain :) : certes il y a des scènes un peu téléphonées, niaises, mais sinon je trouve que l'ambiance du film est bien, gothique juste comme il faut.

4
J'ai vu les 2 premiers volets il y a peu et, comme je n'en attendais pas grand chose (encore un enième film de vampires... :sifflote: ) j'ai été agréablement surprise et je pense que je le verais avec plaisir. ;)

5
Excepté la qualité pas franchement exceptionnel des films (le moins que l'on puisse dire), encore faut-il que ce soit de la fantasy, ce dont je doute beaucoup, et ce qui explique sûrement pourquoi on en a jamais parlé ici.

7
Pardon pour la qualification de "nanard", j'espère que personne n'est vexé ;) Pour ma part, connaissant un peu les jeux de rôle du Monde des Ténèbres (Vampire : la Mascarade et compagnie), j'ai l'impression qu'Underworld repose sur une reprise assez complaisante du Monde des Ténèbres, saupoudré de Matrix pour faire encore plus vendeur. C'est du moins l'impression que j'avais eu à regarder les affiches. Mais j'avoue que je verrais bien ces films, par curiosité...
Altan a écrit :Excepté la qualité pas franchement exceptionnel des films (le moins que l'on puisse dire), encore faut-il que ce soit de la fantasy, ce dont je doute beaucoup, et ce qui explique sûrement pourquoi on en a jamais parlé ici.
Il y a des vampires et des loups-garous et ça se passe au Moyen Âge : je plaide non coupable !

8
Pour ma part, connaissant un peu les jeux de rôle du Monde des Ténèbres (Vampire : la Mascarade et compagnie), j'ai l'impression qu'Underworld repose sur une reprise assez complaisante du Monde des Ténèbres, saupoudré de Matrix pour faire encore plus vendeur. C'est du moins l'impression que j'avais eu à regarder les affiches.
Très franchement c'est exactement l'impression que j'ai eu en regardant les films :) Cela dit j'ai quand même passé un bon moment, si on oublie les quelques "hérésies" que j'ai relevé en tant que mordu de vampires et surtout du Monde des Ténèbres.Il faut dire que je suis plutôt bon public pour ce genre de films.Faldor

10
dans le style de film j'ai carrément préféré Underworld à Blade malgré le titre un peu cheap et l'absence d'acteur star comme Snipe (ortho?)J'ai vraiment bien aimé le style des Lycans et la BA de ce dernier opus me réconforte dans le visuel.(bon pour l'histoire? on verra bien)En plus l'actrice est canon :rolleyes::sweat:..si ma femme tombe la dessus :gimli:

12
oceatif ou le vent a écrit :En plus l'actrice est canon :rolleyes::sweat:..si ma femme tombe la dessus :gimli:
Alors là quelle surprise !! Ta femme est une naine ? Ben si les femmes naines sont barbues tout le monde le sait ;)Pour Underworld III c'est dvd d'office pour moi, donc pas d'impatience. Le premier, et seul que j'ai vu, empruntait à tellement d'univers connus que cela en devenait ... original.

13
Witch a écrit :Alors là quelle surprise !! Ta femme est une naine ? Ben si les femmes naines sont barbues tout le monde le sait wink
:D disons que quand elle se met en colère elle peut faire autant de ravage qu'un nain en manque de bière et de porc salé....Effectivement par contre au vue du prix des places et des autres films potentiels en même date que ce film, cela m'étonnerait que j'aille le voir au cinoche moi aussi.(comme les précédents opus et comme Blade d'ailleurs...)

14
Bah ... C'est une surprise ... ca ne me rejouit pas forcement mais disons que ca se laisse regarder quand on a rien à faire un soir !!Mais de là à le voir au cinema ... je sais pas ! Donc pas plus contente que ca car les films n'étaient pas plus originals que ça

15
et si on rebaptisait ce topic : Infos ! [Les Underworld] ?je viens de voir le 4 "Nouvelle ère" (Awakening in vo, mais malheureusement pas de programmation vo chez moi <_< )ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film dans ce style avec de bonnes belles bagarres et du rythme, du coup je ne suis peut être pas très objective, en tous cas j'ai retrouvé dans cet opus ce qui m'avait plu dans les épisodes 1 et 2 ! (je précise que je n'avais pas accroché au 3)Kate est toujours aussi parfaite -_- je suis jalouse...Bon ok le scénario n'est pas des plus originals, mais reserve quelques surprises... et vu la fin, j'espère que l'opus 5 va voir le jour !Bref, ce n'est pas le film de l'année, mais il est très divertissant !pour ceux qui regarde lost girl, Dyson après le loup, héhéhé, il fait très bien le lycan :pEdit : Merci à celui ou celle qui a déjà changé le titre !

16
Tiens c'est marrant mais le 3 est mon préféré (je n'ai pas encore vu le 4 cela dit).Le 1 c'est Roméo et Juliette chez les Vampires/loups garousLe 2 c'est un sous-sous-sous-sous Blade (jeu des acteurs très faible, écrit et réalisé par le petit frère de Uwe Boll, cancre qui ne rattrapera jamais le niveau atteint par son aîné)Le 3, il y a un univers qui rattrape un film assez moyen. Ce qui en fait le meilleur de la série selon moi :DOui j'aime mieux les seigneurs vampires "médiévaux" que parrains de la mafia (ou approchant)...

17
Atanaheim a écrit :Oui j'aime mieux les seigneurs vampires "médiévaux" que parrains de la mafia (ou approchant)...
Tiens moi c'est l'inverse ;) Mais bon on peut voir chez moi l'influence de l'univers White wolf et de sa Masquerade :D
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

18
Pour ma part c'est également le 3 que j'ai préféré ^^ (sans avoir vu le 4), l'univers m'a bien plu aussi, ainsi que les personnages, que je trouvais un peu fades dans les deux premiers...

19
J'ai beaucoup aimé le 3 aussi car le problème des deux premiers faisaient clairement penser aux autres univers de vampires (dont Blade). Le coté univers médiéval était plus profond et on comprenait pas mal de choses évoquées dans le premier Underworld comme le début de la guerre vampires/lycans. Par contre l'approche du prochain a l'air aussi très intéressant.

20
ramaloce a écrit :Kate est toujours aussi parfaite -_-
Mais n'est-elle pas l'unique intérêt de ces films, de toutes façons ?(C'est une vraie question, je n'ai vu que dix minutes du premier)