83
Je veux bien qu'adapter le style de Frazetta à de l'animation ne soit pas forcément facile, mais tout de même, qualifier ainsi son coup de crayon... :|Ses illustrations ont tout de même contribué à la popularité du perso. :o

85
Les bras m'en tombent tout de même... D'autres illustrateurs ont bien sûr donner vie à l'univers de Burroughs, mais le zapper totalement de l'identité graphique du film...

90
John Carter a écrit :Je préfère rester prudent maintenant. Surtout avec Disney dans l'affaire, ça peut donner le pire comme le meilleur.
Quand tu vois Wal-E, ça a tendance à donner confiance quand même.

92
Héhé, les choses avancent enfin. Trop cool, surtout quand c'est pour lire d'aussi bonnes nouvelles que ça par exemple :
Le film devrait être obligatoirement classé PG-13 pour adapter correctement le roman d’Edgar Rice Burroughs. Et c’est aussi pour ça qu’il ne pourra pas sortir sous la bannière Pixar.
:DPar contre, même si j'aime beaucoup Jackman, je préfèrerais un acteur inconnu. John Carter n'étant pas le plus connu des personnages de roman, j'aurais peur que son image se fasse fagociter par l'acteur l'incarnant :huh:Tanis

93
Darkseid a écrit :
John Carter a écrit :Je préfère rester prudent maintenant. Surtout avec Disney dans l'affaire, ça peut donner le pire comme le meilleur.
Quand tu vois Wal-E, ça a tendance à donner confiance quand même.
Ben, c'est Pixar, non ? :)Enfin, la justification des dernières news - ce sera un film Disney et pas Pixar parce qu'on ne peut pas faire un film tout public - ça devrait me rassurer, même si je trouve ça alambiqué.