21
Ah mais quelle horreur !! :blink:Excusez-moi mais là ça sort du coeur ! Déjà une, comme ça été dit on ne reconnait absolument pas les personnages (dites-moi c'est Rand avec l'épée de feu là ?? Parce que si c'est lui il n'y a rien du beau jeune homme dont toutes ces dames sont amoureuses...:huh:) et 2 je déteste le style ! Au secours...:ph34r:

22
Alors moi je suis vraiment idiot, j'ai pris le gars en tunique bleu pour Rand (ne me demandez pas pourquoi), je sais pas, je trouve que ça faisait un effet de style intéressant (...) et qu'il ressemblait plus au héros , plus droit, plus distant, plus beau (d'ailleurs c'est qui ? je penche pour Demandred).Alors merci elise, mais maintenant je trouve ça encore plus hideux

23
Je plussoie Altan pour les costumes, c'est ce qui m'a le plus choqué quand j'ai ouvert les images. Bon après qu'en plus je ne reconnaisse pas un personnage n'a pas aidé ! :blink:

24
J'étais plutôt curieuse à l'idée d'un comic sur la Roue du Temps, mais, comment dire, je ne voyais pas les choses tout à fait comme ça...J'ai dû aller rechercher les descriptions des personnages pour être sûre, mais là, à part Graendal (la seule blonde), Ishamael (les yeux et la bouche en feu, ça ne trompe pas), et Sammael (la cicatrice!) on ne reconnait vraiment personne!Cependant, il y a quelque chose qu'ils n'ont pas raté: on a pas trop de mal à croire que Rand et Lews Therin sont en fait la même personne réincarnée. Dommage que ce soit parce qu'ils ont tous les deux l'air si crétin...Quant à l'homme en bleu droit, distant et beau, ne serait-ce pas plutôt Asmodéan, Altan?Une fois encore, le fait même qu'on se pose cette question démontre la nullité crasse de ces dessins!!Je vais m'arrêter là, sinon je vais devenir vraiment méchante envers le dessinateur et la maison d'édition...

25
Oui Asmodean, pourquoi pas Je propose :Aginor : le mec en vert Asmodean :Balthamel : avec le masqueBe'lal : en jaune avec les cheveux blancsDemandred :Graendal : la blondeIshamael : l'homme en noir avec la bouche et les yeux en feuLanfear : avec la robe blancheMesaana : les cheveux attachésMoghedien : tout en noirSemirhage : au centre, Irina Spalko 2 Rhavin : mtis, avec les cheveux noirsSammael : le blond avec la cicatrice

26
Comme tout le monde, pas convaincu du tout par le dessin. Le fait que je ne les reconnaisse pas ne m'étonne pas plus que ça, je me suis fait une représentation assez flou de la plupart des Forsaken. Et puis de toute façon je dois être un faux fan, je me rappelais même pas de tous leurs noms (et pour certains je suis en train de me creuser la cervelle pour savoir qui a fait quoi) :rouge:En revanche j'ai une idée bien arrêtée de ce à quoi doivent ressembler les autres, et je sens que je ne vais pas être d'accord avec ce que je vais voir :angry:Enfin bon si c'est aussi bien distribué que A New Spring, on peut arrêter le caca nerveux tout de suite, on n'aura jamais le moindre tome entre les mains :lol:

30
J'avais pas fait attention à ce sujet car les adaptations en comic, généralement ça ne me botte pas trop. Par simple curiosité j'suis allée voir tout de même. La seule personne que j'ai recoonu c'est Rand à cause de l'épée, le reste, c'est le flou total. En plus j'aime pas du tout le style de dessin, les personnages ont l'air tous très crispés XDJ'espère que ça n'aboutira pas, parce que ce serait vraiment du gâchis je trouve.

31
Houla !Je n'ai pas (encore) lu la Roue du Temps (oui bon, je sais...) et autant j'ai hâte de m'y mettre, autant je n'ai pas hâte de lire ce comics...Par flemmardise je m'étais dis que ce serait une bonne solution pour moi de découvrir cette saga sans lire les x tomes, mais finalement...

33
2 commentaires rapides : l'arc, s'il est grand (très) pour un arc de guerre des Deux Rivières (un arc de guerre si courant dans un pays pacifique, ça m'a toujours surpris), il est un peu trop noir et sophistiqué pour n'être que d'un seul matériau, ce n'est pas comme si le Champ d'Emond avait mis la main sur des caisses d'armes composites venant de l'Age des légendes.Ensuite, la cape qui vole, ça fait son effet, mais c'set malcommode pour se battre à l'arc, et quand il vente à ce point, le reflexe est de de couvrir un peu (c'est l'hiver tout de même).bref, pas plus convaincant que ça.

34
C'est bien finalement ces dessins ar ça ne me donne absolument pas envie d'achteter. Les couchers de soleil en fond sont jolis, ben que sans âme, pour les personnages je préfère ne pas essayer d'avancer des noms vu la piètre qualité du travail rendu. ;)

35
L'arrière-plan a l'air d'avoir demandé 5 minutes sous Photoshop et le trait des deux artistes est tout de même franchement... hésitant pour une production de ce calibre. La Roue du Temps n'est décidément pas gâté sur ce plan-là. :(

37
:oOh là là! Autant les premières étaient supportables, autant la nouvelle me donne envie de hurler d'effroi. Ce Rand est une horreur, on ne dirait pas un Dragon mais une dragonne!Je n'aurais qu'une chose à dire, heureusement que ces images ne sont pas arrivées pendant le tournoi car les résultats de Rand auraient probablement dégringolés :p

39
Curieux... les images de juillet faisaient très "comics pour ado", convenu mais bien fait. Les premières de février faisaient "computer generated", un peu comme ce que j'ai regretté dans la Tour Sombre (oui, Gillo, j'irai commenter un jour ... ;)).Tout ça était plutôt sans intérêt.Et là... une image qui ressemble à un dessin de fan sur une version piratée d'illustrator, et un dessin dans le pur style "comics fouillé", façon Frank Quietly ou Gary Frank. (avec un peu beaucoup d'ordinateur quand même...)Bref, je suppose qu'il s'agit de couvertures possibles...

40
C'est vraiment dommage de faire de si gros ratés. J'ai du mal à comprendre que d'un coté il y a Brandon Sanderson qui fait attention à tout ce qu'il dit et ecrit et dont Harriet (la femme de RJ) a toujours un oeil sur ce qu'il fait et que d'un autre coté des gens fassent des dessins à vomir sans qu'elle ne pipe un mot. Ou peut être n'a t'elle plus aucun droit dessus?