402
Dans le cas éventuel ou un quidam ne connaissant pas Dragonball et décide de lire le manga ou regarder les animes après avoir vu le film, je doute qu'il retourne voir la suite après...:D

404
J'ai vu la BA sur grand écran et en vf... Bon, je ne doutais pas avant que ça craignait, mais là, c'était vraiment trop pour mes yeux (sans surprise, ça a été accueilli par quelques ricanements incrédules).

407
Aha, Piccolo a donc bien des vestiges d'antennes, mais plaquées en arrière et incrustées dans le crâne....Tss à quoi bon avoir pris Marsters pour jouer ce rôle? On ne le reconnaît même pas alors qu'il a déjà la même tête que Piccolo au naturel et qu'il suffit de le peindre en vert et de lui rallonger les noreilles... Bouhou snif.

411
Les yeux de cocker et l'absence de lèvres de Justin Chatwin lui donnent pas un air franchement avantageux quand il prend un air étonné ou un air concentré - la moitié du film, apparemment... C'est vrai, graphiquement, que c'est pas clair... On est entre le jouet de plastique fluo et le bac à sable, en passant par un sac de jute. Ya eefectivement pas que les couleurs qui ne vont pas ensemble ; en fait, les personnages, leurs costumes, le décor, les accessoires n'ont pas de style précis. Tout à l'air décalé et bizzaroïde.

415
Darkseid a écrit :A noter que cela pourrait être un point positif du film, puisque c'est le très bon Bryan Tyler qui compose.
De toute façon, ça ne pourra pas être pire que les images, mais c'est vrai que j'ai adoré son "Timeline" ou son "Rambo". :)

416
Je suis presque étonnée, la musique est franchement chouette!Et elle sied pas mal à Dragonball, côté style.S'il ya quelque chose à retenir de ce film, c'est sans doute la BO, du coup.