562
Ouais, mon père est fan, alors je commence à écouter aussi :)Pour l'instant, chanson préféré : Knockin' on Heaven Doors ^^J'aime beaucoup l'avatar d'Altan :D(Je trouve que ça lui ressemble beaucoup, maiiis chuuuut! :mrgreen:)

564
Scorpius a écrit :Pour l'instant, chanson préféré : Knockin' on Heaven Doors ^^
Essaye la version original de Bob Dylan, elle est nettement mieux que la reprise des Gun's qui est pourtant réussie!!

568
Waouh Pumila, il a un nouvel avatar super beau qu'il est trop ... fort :lol: (faut vraiment que je finisse de regarder cette série, Mulder en obsédé sessuel, c'est génial :) )Et sinon pour le hors sujet Knocking on Heaven's door je rajouterai : tout sauf Avril Lavigne :giveup:

569
Je plussoie, Môssieur a de belles gambettes :D C'est bien printanier tout ça ! Au passage, je trouve également magnifique l'avatar de Witch. J'ai toujours eu un faible pour les anges sombres :)Et puis tout sauf Avril Lavigne TOUT COURT sa cover de Fuel de Metallica était tout autant effrayante :O

572
Pareil pour Witch, j'aime bien, c'est sombre et tout. :)Pumila je trouve son avatar bien sympa :DPour Knocking on Heaven's door, va falloir que j'écoute toutes les réprises, pour voir. :D

573
J'ai bien accroché sur cette série, elle vaut ce qu'elle vaut, mais Duchovny en alcoolo désabusé est tip top (alors que pour moi, X-Files, ben c'était vraiment pas mon truc). C'est un joli mélange de grotesque, de vulgaire et de fleur bleue. Et puis le talent en moins, c'est de saison.

574
Vu que sur d'autres forums j'utilise le pseudo de Poussimon ou Poum, je l'ai remis dans ma signature, histoire que si des connaissances passent dans le coin, ils/elles puissent me recaser plus facilement ;)

575
En tout cas, ton avatar est excellent Erzulie ! Je suis fan de ce film :D j'ai envisagé un moment de prendre un avatar du prince mais mon image de marque en aurait pris un coup... ;)

577
Si je ne m'abuse c'est "Il était une fois" : ou une princesse et un prince de dessin animé débarquent dans le monde réel!A la base c'est pas trop mon genre de film mais je dois avouer qu'on rigole bien dans celui-la!! :p